Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ben j'ai beau changer je suis rater, et bien sur en parlant de RATER jetai cette apres midi, vive l'enchainement des coupe rater que j'ai, elle ma fait un degrader, wahou je vous dit pas franchement lamantable du moin pour moi !! degouter
voici une photo apres tout le mond me dit que j'abuse que ses jolis perso si je liss cest frenchement pas jojo pour moi donc voila hé oui je suis habituer et des photo je lui en est montrer
J'avou que je trouve pas ça joli..mais ce que tu veux c'est compliqué aussi, moi j'ai du mal à comprendre, donc je comprend un pti peu pourquoi les coiffeuses comprennent pas trop...
ben un simple degrader, que sa face jolie, pas moche, mais cest rater, car la je lui es dit un degrader donc si c'est une coiffeuse ses senser savoir se que c'est mais bon ce qui est fait est fait j'y retourne pour recouper de toute facon
bisx