photo de dos de mes - foxylocks -

Re : photo de dos de mes - foxylocks -

merci les filles ! ;)
je vous aime !!!!! dommage qu'il n'existe pas un forum spécial foxylocks !!!
today j'ai fais ma ''fière'' je suis allée a un anniv et je n'ai eu que des compliments sur mes cheveux j'ai donc fais la promo de foxylocks à tout le monde !
La je vais m'acheter un noeud en cheveux pour faire 'lady gaga' huhu ! ;)

merci les filles ! ;)
today j'ai fais ma ''fière'' je suis allée a un anniv et je n'ai eu que des compliments sur mes cheveux j'ai donc fais la promo de foxylocks à tout le monde !

Je fais pareil de mon coter alors que je les ai meme pas encore reçu lol
j'te voi bien les cheveux tout lisse avec le nœud un peu de coter hihi

hehe oui il faudra que je test ca :):) olalala je suis pressée que tu reçoive tes extensions pour voir tes photos !! :)

merci les filles ! ;)

hehe oui il faudra que je test ca :):) olalala je suis pressée que tu reçoive tes extensions pour voir tes photos !! :)

:youpi: et moi :p
jespere en faire bavé plus d'une !

:drow::drow::drow:
sacré spicegirl lol
puré ton pseudo me donne envie d'ecouter wannabe des spice girls maintenant haha

tout a fait ok pour le forum special foxy locks!!!Je suis impatiente de pouvoir commande les miennes putain je vais crane dans ma cambrouuuuuusse trop top j vais faire ma fiere lol ah je m aime je m aime !!!!

mdrrr lulu ! je voulais papoter avec toi sur facebook mais tu n'es pas la grrrrr

hehe dans ta cambrousse comme tu dis ils vont tous halluciner en voyant tes beaux cheveux !!

je viens d'aller sur le site ms je ne vois que des lisses et pas de bouclées

PTDRRRRRRRRRRR, arrête je sais pas ce qui m'as pris de mettre spicegirl ..... j'me sens bête mtn :( , j'était a court d'idée je crois!!! maintenant que tu le dis jvais aller écouter ça...mdrr

:love1:
spicegirl : MDRR tu sais que j'ai tous leur albums vive les spices girls haha j'aimais trop quand j'étais à l'école primaire lol

laly69 : alors ce n'est pas vraiment un fer à boucler en fait j'utilise le fer à lisser de la marque 'ghd' et avec je fais des boucles.

:love1:
spicegirl : MDRR tu sais que j'ai tous leur albums vive les spices girls haha j'aimais trop quand j'étais à l'école primaire lol

laly69 : alors ce n'est pas vraiment un fer à boucler en fait j'utilise le fer à lisser de la marque 'ghd' et avec je fais des boucles.

GHD <3

Retour