photo de dos de mes - foxylocks -

Re : photo de dos de mes - foxylocks -

trukmuches : merci c'est adorable :)

saaly et francoise : hannn jsui choquée !!! on dirait les memes produits que foxy !

T'as vu !!!
J'suis sur c'est les mêmes j'avais déjà repéré l'truc lol mais en analysant bien l'truc j'en suis quasi sure lol ^^

Par contre j'vais allé desuite vérifier niveau prix la différence .

Foxy est moins cher de 10 euros a peu près.

ouai sur le site en plus de glam time haire c'est pas ecrit si il s'agit vraiment de cheveux indien puis je trouve qu'elle a copié imogene meme le logo on dirait un peu le meme

Coucou les filles!!! Je suis nouvelle sur le forum!!! Je voulai avoir une petite info!! J'ai reçu mes foxylocks il y a peu, ce dont mes premières extension et de 1: je n'arrive pas a garder les longueurs bien lisse et je ne comprend pas pourquoi et de 2: impossible de les boucler au fer a lisser alors que mes propre cheveux prennent a merveille!! Donc si vous pouviez m éclairer ça serait génial
Merkiiiii

sarounette94260 a dit:
Coucou les filles!!! Je suis nouvelle sur le forum!!! Je voulai avoir une petite info!! J'ai reçu mes foxylocks il y a peu, ce dont mes premières extension et de 1: je n'arrive pas a garder les longueurs bien lisse et je ne comprend pas pourquoi et de 2: impossible de les boucler au fer a lisser alors que mes propre cheveux prennent a merveille!! Donc si vous pouviez m éclairer ça serait génial
Merkiiiii

Ah bizarre moi je lisse les miennes simplement avec un fer à lisser et pareil pour les boucle et sa tiens jusqu'au prochain shampoing !

Peut être je ne sais pas moi je les ai laver des que je les ai reçu ! Lave les peut être que sa ira mieux après :) mais du coup si tu ne les a pas laver elles sont lisse non ?

hehe ca va être sympa ca une soiree Halloween !!!
tu me racontera quel look tu avais alors :):)

oki ma belle dommage k j n'ai pas de photo iphone déchargé..........

en fait j'avais un look gothique sado maso :tongue4:

une robe noire courte ac bas resille et porte jaretelle ac des compensées noires
maquillage des yeux charbon rouge a levre rouge sang lunettes carrés noires a la laurence buccolini
et sur mon décolleté une cpine tatoueuse m'avait fait au henné noir tete de mort ..........

bref j'étais degoutée pke la boite ou je suis allée personne n'était déguisée ...... ou juste ac des masque a la scream........

du coup je me suis pris des remarques du style::: slt la maitresse dominatrice,,, ou salut ms j t'ai reconnu tu es ovidie!!! (actrice X)
donc je ne retenterai plus.......:thumbdown:

laly69 : MDR tu avais bien préparé ton costume !! ils sont betes les autres de pas faire d'effort c'est Halloween merde lol juste prendre un masque ca fait vraiment genre 'je me casse pas la tete ' cest un peu dommage..
trop drole le coup de l'actrice x :D

A oui en effet tu as du être sacrement mal a l'aise!!!!!!
Loool
Sinon opération lavage de mes foxylocks effectuée!!! Je vous tiens au jus demain!!!!

Un site qui est tres tres ressemblant a foxy la fille fait aussi des vidéos & elle est aussi blonde lol mais j'trouve qu'elle ressemble a madonna lol va voir :)
The best clip in hair extensions | Low cost 100% Remy human hair Glam Time hair extensions | 18''-20''(45-50cm) 120 gram

Ce n'est pas la mème fille. Mais le mème concept ! exactement pareille...c'est troublant d'ailleur. Bref on dirais Madonna.

Retour