photo de la chambre de nos bébés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion malinou76
  • Date de début Date de début

malinou76

Membre Populaire
Voilà tous est dis .
Ce serais sympa de partager l'univers de nos tendre bébé , futur bébé , ou meme grand enfants LOL ...aller les filles à vos appareils

Sympas ce post.

Actuellement la chambre de notre fils est en travaux. Manque à poncer un pan de murs puis zom pourra tapisser.

Nous avons choisi les couleurs suivantes: vert anis, chocolat et blanc.

Hâte de voir vos décos et à partager la mienne ^^

petite contribution de ma part, la chambre de mon fils de 6 mois, jai fait la chaise moi meme et tout peint moi meme les etageres et les murs!! :)

Pièces jointes

• DSC01078.jpg
    DSC01078.jpg
    52 KB · Affichages: 365
  • DSC01079.jpg
    DSC01079.jpg
    45.5 KB · Affichages: 361
  • DSC01080.jpg
    DSC01080.jpg
    43.3 KB · Affichages: 345
lilidu44 a dit:
petite contribution de ma part, la chambre de mon fils de 6 mois, jai fait la chaise moi meme et tout peint moi meme les etageres et les murs!! :)

Wouaaaa elle est magnifique cette chambre ...et le lit c une paroi en plexi ??? Tu la payer cher ??? Je le Kiff

merci! oui le lit cest paroi en plexi, j'ai tout acheté d'occaz car j'avait pas l'intention de mettre 1000€ juste dans le mobilier!! c'est vertbaudet la marque, je voulait pas de barreaux je trouve sa fait un peu "prison" lol

Trop belle chambre bleue ! Nous on attend d'aménager à notre nouvelle maison le mois prochain pour commencer à la préparer :) j'ai hâte !

ma contribution

Coucou !!

alé voici la chambre de ma princesse , rose c'est rose lol

bon courage pour vos fins de grossesse !!!

bisouilles !!

Pièces jointes

• IMG_4190.jpg
    IMG_4190.jpg
    28.9 KB · Affichages: 317
  • IMG_4191.jpg
    IMG_4191.jpg
    31.9 KB · Affichages: 295
  • IMG_4192.jpg
    IMG_4192.jpg
    29.8 KB · Affichages: 312
  • IMG_4194.jpg
    IMG_4194.jpg
    15.2 KB · Affichages: 295
  • IMG_4195.jpg
    IMG_4195.jpg
    23.8 KB · Affichages: 290
Orchydea59 a dit:
Coucou !!

alé voici la chambre de ma princesse , rose c'est rose lol

bon courage pour vos fins de grossesse !!!

bisouilles !!

Trè jolie,jadore lafée au dessus du lit!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Superbes vos chambres !!! J'adore le turquoise !!! Elle fais très pur la chambre de ton Loulou.

Orchydea, très belle aussi, j'adore le stickers de l'arbre. Les meubles sont vraiment en harmonie avec la couleur de la chambre de Joy. Ça va cocon, elle dois s'y sentir bien ^^

Ça fais rêver...mdr

les chambres de vos loulous sont magnifiques! voici la chambre pour mon petit mec! je vous mettrai des photos de la chambre de princesse de ma fille à l'occas!

Pièces jointes

• DSCF8026.jpg
    DSCF8026.jpg
    45.4 KB · Affichages: 318
  • DSCF8027.jpg
    DSCF8027.jpg
    30.9 KB · Affichages: 311
  • DSCF8028.jpg
    DSCF8028.jpg
    26.4 KB · Affichages: 284
laora1212 a dit:
les chambres de vos loulous sont magnifiques! voici la chambre pour mon petit mec! je vous mettrai des photos de la chambre de princesse de ma fille à l'occas!

Très jolie et ça fais très nature...j'aime bien ;) le truc pour mesurer, l'es trop marrant le singe ^^

merci Mickaela! c'est des stickers que j'ai commandé sur internet! je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris de photos de l'autre coté de la chambre mdr mais y'a juste une grande étagère blanche avec pleins de case...

Super les chambres! Et les meubles de la chambre rose j'adore !!

Sinon moi aussi j'avait eu l'idée de la chambre style jungle mais je voulait quelque chose un peu design et épurée

Retour