photo de la formation 08-02-2010

Re : photo de la formation 08-02-2010

Coucou !!
Je me permets de donner mon avis ;)
Pour la french rouge je trouve le sourire tremblant et pour la pose je pense que le parralléles sont un peu trop larges il faut donc relimer les //mais tu as fini ta formation ?
Dans ce cas là il faut encore s'entainer et puis tu verras que tous ces petits défauts s'effaceront au fur & à mesure. Je te souhaite une bonne continuation.

koukou !

comme coralie , la french rouge est tremblante et trop grande à mon gout....

pour l autre pose , ton bord libre est bien trop epais , on a une sensation que ton bombé s'est etallé partout.....

persévère , ca va venir ;)

salut
tu dois t entrainer encoreou as tu fais ta formation ? et combien de temps a t elle durer?

sinon pour les critique je suis d accord avc les filles mais il me semble aussi qu il n y a pas de bombé

biz

Même question pfffffffffffffffffffff encore une

je crois que c'est elle qui donne la formation à d'autres filles...voir rubrique formations!

bon c'est moi qui donne cours et la french rouge c'est l'élève qui l'a faite sur sur , après 2h de cours théorique l'autre main et la commencer hier et elle n'a jamais fait ça auparavant
oui elle a besoin d'entrainement et je prends mon tps avec les élèves
mais d'ici la semaine prochaine et elle aura un peu d'entrainement et une autre approche sur la pose sur tips

merci de vos critiques les filles

bon c'est moi qui donne cours et la french rouge c'est l'élève qui l'a faite sur sur , après 2h de cours théorique l'autre main et la commencer hier et elle n'a jamais fait ça auparavant
oui elle a besoin d'entrainement et je prends mon tps avec les élèves
mais d'ici la semaine prochaine et elle aura un peu d'entrainement et une autre approche sur la pose sur tips

merci de vos critiques les filles

j'espère que tu a fait la remarque a ton élève que la franchement il y a un manque de matière que la french et trop grande les parallèle a revoir
elle aurais du utiliser un masque
mais bon c les début bonne continuation a elle

perso je pense que tu ne devrais pas laisser faire ce genre d'erreurs a ton eleve meme si c'est la premiere fois

Si je peux me permettre tu donnes des cours alors que tu pratique en loisir ? je ne savais pas qu'on pouvait faire ca , c est une peu "risqué" non ? sans vouloir t offenser surtout !!

un tur c me derrange dans ton profil tu as mis en face des ongles que tu pratiques en tant que loisir.

Donc selon moi tu n'est pas professionnelle, et tu donnes des formations???

As tu toi même fait une formation???

Car former quelq'un alors que l'on n'est pas pro, c'est dévaloriser le métier pour les vrai pros!!!

Moi je ne suis pas pro et je ne me permettrais jamais de faire une formation à quelqu'un. Donner des conseils, aider une amie oui mais pas faire payer quelqu'un en lui disant je te forme.

Mais je suis sure que je me trompe et que tu as les compétence requise n'est-ce pas.

Bonne continuation

moi je dirai rien hein lol sauf ke la pose est tres epaisse et que les // doivent etre relimer sa serai bien que cette personne participe aussi pour donner son point de vu sur ca formation

les fille encore un post qui va etre fermer on y va doucement
autant le dire gentiment yen a tout jour les jour des post comme ca on va pas se facher a chaque fois hein

les fille encore un post qui va etre fermer on y va doucement
autant le dire gentiment yen a tout jour les jour des post comme ca on va pas se facher a chaque fois hein

oui ta raison on va rester gentille j'avais pas fait attention qu'elle fessai ca en loisir
dire que moi je me suis dit j'attend septembre pour devenir formatrice que je suis a peine entrain de faire la paperasse finalement je suis c......n !! lol
mes qui c les fille elle a peut etre pas changer les info sur son profile aller s'avoir

je suis desolée mais j ai du mal a rester calme quand je vois des filles comme maud annaka et les autres qui ramentfont face aux banquiers à la paperrasses pour monter leur entreprise et faire des formations dignes et professionnelles
je trouve desobligeant de simproviser formatrice pour ma part c est discrediter ce metier

Retour