photo de la semaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adlerie
  • Date de début Date de début

adlerie

Nouveau Membre
bonjour tous le monde voila quelques remplissage que j'ai fait quelques idees viennent de vous (merci):oster:
deco ongles 046.jpg

deco ongles 013.jpg

deco ongles 015.jpg

deco ongles 018.jpg

deco ongles 024.jpg

deco ongles 029.jpg

deco ongles 032.jpg

deco ongles 039.jpg

Re : photo de la semaine

ouah c'est magnifique!! vraiment j'aime beaucoup! ah la la, si un jour j'arrive a faire des aussi belles choses!! dit moi comment a tu fais le décor de la 4eme photo en partant du haut? c original!!

tes poses sont tres propres , tres belles , bravo!!!!!!

bonjour c est super beau ca me donne envie mais je suis un debutente le jour que j arriverrai a faire ca je serai super contente!!!!

Coucou,

Mes préférées, la 2ème et la 7ème photo, bravo

je n y connais encore pas grand chose j aurais aimer savoir si c etais du gel rose opaque que tu utilisais car j aime bien le resultat

tes poses sont magnifiques!!
la deuxième pose et la quatrième sont mes préférées

ouah c'est magnifique!! vraiment j'aime beaucoup! ah la la, si un jour j'arrive a faire des aussi belles choses!! dit moi comment a tu fais le décor de la 4eme photo en partant du haut? c original!!
pour la photo 4 c'est une french rose avec deco konad (les fameus trampon on peu ptout faire avec):oster:

ah d'accord! ben je vais me renseigner pour ses fameux tampons!! j'en entend si souvent parler!! lol Merci!!

je n y connais encore pas grand chose j aurais aimer savoir si c etais du gel rose opaque que tu utilisais car j aime bien le resultat
pour les photos 5 et 7 il y a ralongement de plaque avec le gel mask de professionnel et pour les autres c'est le gel conception ima clear de deep service:drow:

Retour