photo de ma deco, vos avis

Re : photo de ma deco, vos avis

Bonjour Elodie,

Tout d'abord j'adore ta couleur blonde, ça te va très bien ! Lisse ou bouclé, c'est sympa ! Je voulais aussi savoir quels produits tu as utilisé pour arriver à rendre blonds tous tes cheveux comme ça et à les uniformiser ? Moi quand je refais mon blond j'ai quand même une légère racine orangée au bout de quelques shampooings et je deteste ça ! J'aimerai vraiment obtenir le blond que tu as fais ainsi que des racines parfaites comme les tiennes ;-)
Merci par avance si tu acceptes de me révéler le nom de ton produit décolorant miracle lol !

Bonjour;je viens de me refaire aussi mes racines avec un oxydant 30 et poudre bleue et elles sont légèrement orange j'ai laissé posé 45 min alors dois je en refaire une ou pas merci a toutes

Bonjour;je viens de me refaire aussi mes racines avec un oxydant 30 et poudre bleue et elles sont légèrement orange j'ai laissé posé 45 min alors dois je en refaire une ou pas merci a toutes

Coucou alors je ne suis pas coiffeuse mais le coté orange logiquement tu ne pourra pas l'enlevé avec une autre deco, moi pour ca j'ai fais une coloration par dessus qui s'appelle 902s
voila j'espere que ca t'aidera

moi j'ai fais une couleur de chez igora de schwar...blond beige plus une autre mélangé blond naturel mais mes racines sont toujours un peu orangé;je verrai le mois prochain quand je ferai mon autre déco sur mes racines je laisserai plus longtemps car je laisse un peu mes cheveu se reposé car il ya à peine 2 mois que je suis passée de noir à blondes platines

Pièces jointes

• 20122010475.jpg
    20122010475.jpg
    53.1 KB · Affichages: 191
  • 20122010480.jpg
    20122010480.jpg
    48.2 KB · Affichages: 148

moi j'ai fais une couleur de chez igora de schwar...blond beige plus une autre mélangé blond naturel mais mes racines sont toujours un peu orangé;je verrai le mois prochain quand je ferai mon autre déco sur mes racines je laisserai plus longtemps car je laisse un peu mes cheveu se reposé car il ya à peine 2 mois que je suis passée de noir à blondes platines

cette couleur c'est encore plus clair que moi, whouaou j'adore, mais tu as du faire une decoloration avant non? si tu me dis non je prend direct car moi aussi j'ai des racine orangé mais rien de grave.
donc si tu est passé du noir au blond comme ca moi qui suis clair de base ca devrait le faire.
Tu l'as faite toi meme?
Quel sont les N° des couleurs que tu prends? et comment tu fais exactement?
Vraiment j'adore

Entièrement d'accord avec Pitchou, moi aussi je veux la même :-p
Moi mes racines tirent plus sur le blond doré limite roux clair lol que sur le blond que tu as obtenu, qu'il y a d'ailleurs sur mes pointes !!

Merci par avance.

Bizz les filles

Entièrement d'accord avec Pitchou, moi aussi je veux la même :-p
Moi mes racines tirent plus sur le blond doré limite roux clair lol que sur le blond que tu as obtenu, qu'il y a d'ailleurs sur mes pointes !!

Merci par avance.

Bizz les filles

on y arrivera un jour, fait pas desesperer lol

bonjour,les filles ça fait plaisir d'entendre que c'est joli car les gens se rendent pas compte que c'est pas évident de se faire blonde toute seule donc voilà oui j'ai fais 2 décolorations le meme jour avec de la poudre bleue et oxydant à 30° (plus soins à gogo bien sur) Après le lendemain encore une 3ème,je sais que j'aurais du attendre au moins 72 heures mais je ne pouvais pas sortir rousse orange alors que j'avais que le week end pour y faire(la 3ème déco ça m'a piqué le crane) et ensuite j'ai fait ma couleur(crane en feu) donc avec un mélange de 2 tubes moi avec les cheveu court je mets 15ml+15ml de chaque nuance avec 60 ml d'oxydant à 30°;pour les couleur c'est IGORA Royal de chez Schwarzkopf 12.0 et 12.49 voila je crois que je n'ai rien oublié sauf que je les lave avec shampoing Biorène de eugène perma et un autre pour cheveu dévitalisés de chez schwarz... toujours ;par contre quand j'ai fait ma déco-racines seulement elles sont un peu orangés donc la prochaine fois je fait essayé d accelerer le truc avec le sèche cheveux et on verra bien!!!à bientôt

Huuuummmmm vous êtes folle de décolorer vos cheveux toutes seul LOL
surtout 3 deco au 30 volume c pas bien c pour sa que tu est rester un pe Orange avan ta dernière deco pck il fau y aller progressif tu demare ta 1ère deco a l' EAU CHAUD le tou c de bien malaxer san sarété longeur et pointe ensuite rinçage au bou de 20 ou 30 min bien surveiller séchage 2ème deco 20 volume 20 min le tout c de ne pas areter de malaxer ( pour bien fair pénétrer le produit et iliminer la coloration délicatement ) longeur et pointe normalement si bien malaxer c bon sinon 3ème deco au 30volume pareil et pui couleur après mai atention c des produi qui son dangereu ne pa abuser même de le fair seul c risquer .( a la place de la deco j'utilise des sachet d' effassor de loreal pro )

:32-ironic:roo mé foto ont pas marché, je vais regardé ce shampoing et j'essayerai si tu me dis que c'est bien efficace.

O et ps, je ne suis pas coiffé lol, c'est sechage plus que naturel, alors no comment hein je compte sur vous lol

A ta place je me coifferais toujours au naturel , c tres jolie.

Vos 2 couleur son réussi pour des filles ki on décolorer leur cheveu toute seul direct au 30 volume il ne son pa tro abimer surtout sur la 1er pck c des cheveu long bravo les filles par contre une règle de colorimétrie ( si tu ataque les cheveu avec des oxydants for com 30 v sa bloque a un moment pck le cheve satur et sa bloque a des couleur jaune ou oranger c pour sa qu'il fo fair du plu bas au plu hau )

bonjour je profite de ton expérience pour me donner des conseils sur mes retouches racines.En ce qui concerne les déco je suis tout a fait d'accord avec toi mais si tu étais arrivée avant.... j'aurai été ravie pour moi c trop tard c déjà fait mais pour les nouvelles futurs blondes c vraiment à essayer pour vos cheveux je pense qu' ils souffriront moins que les miens quoi qu'ils sont costaud!!Merci

Bjr.
Enféte sa depen de ta base naturel m1tenan que se son que t racine sa devrai être trankile pck c tes racine naturel ya pa de couleur chimique et Comme c proche du cuir chevelu avec la chaleur ki se dégage la couleur devrai bien prendre sa tu as une base naturel de 6 apepré blon foncer et que tu fai juste le 902S au 30volume sa devrai aller ou au 40v a toi de voir Celon ta couleur.
Par contre petite rectification le 902S n'est pas nouveau du tout se n'est pas non plu une couleur normal c une couleur dite " super eclaississant" donc c mes souvenir son bon pas le même tem de pause kune couleur ( c plu long) par contre di moi ta base naturel ?

merci de toutes tes réponses, ma base naturel est chatain foncé et moi je croyais qu il fallait faire une déco (poudre bleue + oxydant 30°)car j'ai fait ça le mois dernier et c'était pas terrible et bonjour les cheveux;donc je vais essayé comme tu dis;bonne fête de noël à bientot merci

A ok ba essey le super eclaisissan 902s la prochaine fois au 40volume lit bien la notice pck jme souvien plus très bien des tem de pause et des proportion parcontre se produit nécessite de fair des separtation très fine lor de l'apliquation et de mettre une bonne couche entre chaque séparation voilà tien nou ocouran du résultat a t prochaine racine ..
Joyeux Noël a toutes et que la paix du Christ soit avec vous !!

Huuuummmmm vous êtes folle de décolorer vos cheveux toutes seul LOL
surtout 3 deco au 30 volume c pas bien c pour sa que tu est rester un pe Orange avan ta dernière deco pck il fau y aller progressif tu demare ta 1ère deco a l' EAU CHAUD le tou c de bien malaxer san sarété longeur et pointe ensuite rinçage au bou de 20 ou 30 min bien surveiller séchage 2ème deco 20 volume 20 min le tout c de ne pas areter de malaxer ( pour bien fair pénétrer le produit et iliminer la coloration délicatement ) longeur et pointe normalement si bien malaxer c bon sinon 3ème deco au 30volume pareil et pui couleur après mai atention c des produi qui son dangereu ne pa abuser même de le fair seul c risquer .( a la place de la deco j'utilise des sachet d' effassor de loreal pro )

Coucou et merci pour tes nombreux conseil, quand tu dis deco a l'eauc= chaude tu entend par la que l'on ne mets pas du tout d'oxydant?
je vais pas tarder a faire mes racines aussi alors j'en profite pour te demander avant de faire n'importe quoi.
Et le 902s eclaircit vraiement assez ou il vaut quand meme mieu faire une deo avant?
de base je suis chatain
Merci d'avance

Nn deco a l'eau chaude c kan tu te debarasse de ton encienne couleur pour y aller progressivement et oui san oxydant . Exemple: javai une cliente avec une couleur artificiel noir et elle voulais être maron mèches donc je lui est fai une deco (effassor) a l'eau chaude en malaxan san arrêt sa a sufit pour pouvoir pauser un marron clair san avoir besoin de fair plusieur deco mai si elle aurai voulu plu clair jaurai ré fai une deco 10v ou 20v pui au 30v
En se qui concerne t racine jpence ke le 902s au 40volume sa devrai le fair vu que c un super eclaircissan et ke c ke t racine parcontre en faire des petite séparation et mètre une bonne couche de produit essay normalement sa devrai sufir .
Sinon tu pe fair un mordançage avan pour préparer ton cheveu a recevoir le super eclaississan .
Mordançage : apliquer sur la zone désirer san déborder de préférence de l'eau oxigener a 20 ou 30v sur cheveu sec pui sécher au sèche cheveux pui tu pe apliquer ta couleur

G pu constater que les super eclairsissan eclairsisse bien plus que les couleur normal

Retour