photo de ma formation à tours avec maud

lolypop1004

Membre récent
:oster: Bonjour à toutes.. :oster:

voilà la semaine dernière j'ai suivi une formation avec maud, pour la résine et le gel uv ainsi qu'une première approche du nail art.. :clown2:
je vous poste donc les photos que vous puissiez un peu vous rendre compte du travail effectué.. sachant que j'avais quelques bases en gel uv c tout je n'avais jamais travaillé sur la résine au départ avec les chablons j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux mdr :shocked:

on a fait deux jours résine, deux jours gel uv puis une journée approche nail art peinture...

voici donc les photos ... n'hésitez pas à juger ou a lacher vos coms.. ça fait avancer !! bizzz à toutes et merci encore à maud !!

semaine riche en apprentissage, plus qu'à m'entrainer à fond à présent..^^

toute première pose résine sur maud d'ailleurs mdr merci à toi !!! même pas eu peur que je te saccage mdr... (premières photos avec le bout violet pailletés en forme amande très éfilée)

ensuite photos de ma pose résine faite sur mon premier modèle french simple en résine

première pose sur un modèle en gel uv bout coloré sur capsules ...

ensuite pose sur modèle ... gel uv french basique avec petits strass... sur capsules..

les dernières photos des capsules ce sont celles faites par moi, aurore et vivibea ... moi perso j'étais pas très douée pour ça les filles en ont fait des bien plus jolies que moi mais bon .. entrainement, entrainement y a que ça de vrai lol ^^

img.php

Pièces jointes

• IMG_0323.jpg
    IMG_0323.jpg
    35.2 KB · Affichages: 308
  • IMG_0325.jpg
    IMG_0325.jpg
    27.6 KB · Affichages: 343
  • IMG_0330.jpg
    IMG_0330.jpg
    37.4 KB · Affichages: 331
  • IMG_0332.jpg
    IMG_0332.jpg
    35.3 KB · Affichages: 295
  • IMG_0374.jpg
    IMG_0374.jpg
    61.3 KB · Affichages: 300
  • IMG_0377.jpg
    IMG_0377.jpg
    57.4 KB · Affichages: 285
  • IMG_0379.jpg
    IMG_0379.jpg
    48.4 KB · Affichages: 235
  • IMG_0384.jpg
    IMG_0384.jpg
    33.2 KB · Affichages: 239
  • IMG_0386.jpg
    IMG_0386.jpg
    34.5 KB · Affichages: 221
  • IMG_0388.jpg
    IMG_0388.jpg
    38.7 KB · Affichages: 224
  • IMG_0390.jpg
    IMG_0390.jpg
    29 KB · Affichages: 215
  • IMG_0428.jpg
    IMG_0428.jpg
    73 KB · Affichages: 231
  • IMG_0430.jpg
    IMG_0430.jpg
    26.3 KB · Affichages: 212
  • IMG_0443.jpg
    IMG_0443.jpg
    37 KB · Affichages: 230
  • IMG_0444.jpg
    IMG_0444.jpg
    45.9 KB · Affichages: 235
  • IMG_0448.jpg
    IMG_0448.jpg
    41.2 KB · Affichages: 227
  • IMG_0450.jpg
    IMG_0450.jpg
    48.4 KB · Affichages: 208
Re : photo de ma formation à tours avec maud

la peinture une journée , ok.
le gel 2 jours la resine 2 jours ?? short quand même..........

merci les filles ça fait plaisir ! je suis assez fière j'avoue car en une semaine je pense m'en être pas mal sortie et maintenant plus qu'à m'entrainer à fond pour améliorer tout ça !

la peinture une journée , ok.
le gel 2 jours la resine 2 jours ?? short quand même..........

oui c'est ça oui mais en gel j'avais déjà un peu de pratique par contre la résine pas du tout et ça s'est plutôt bien passé j'ai réussi de jolies poses donc je suis contente ... surtout la main de maud que j'ai faite j'en suis fière et maud aussi était fière de son élève mdr

oui c'est ça oui mais en gel j'avais déjà un peu de pratique par contre la résine pas du tout et ça s'est plutôt bien passé j'ai réussi de jolies poses donc je suis contente ... surtout la main de maud que j'ai faite j'en suis fière et maud aussi était fière de son élève mdr

ça depend, si c'est pour ton plaisir ça peut suffire, si c'est pour exercer derriere.......................vous avez eu le temps d'aborder les regles d'hygiene et les maladies de l'ongle ??

oui on a eu le temps d'aborder les questions d'hygiènes et de maladies... pour le moment c'est pour mon plaisir ensuite on verra ...

c'est tout ce qu'il y a comme commentaires ?? les filles un petit effort...

te reste plus qu'à nous poster des poses après formation miss !

oui je sais bien mais pour le moment j'attends mon métériel que j'ai commandé je pense pas l'avoir avant une petite semaine donc je posterais après ^^

Tu as bien bossé dit donc, je ne vois pas de gros défaut les french sont a peut pres de la même taille, le bombé n'est pas toujours à la bonne place pour ce que j'ai pu voir car des fois les photos nous jouent des tours. Travail le limage des formes , continue à t'entrainer et ton travail va vite progressé.

merci beaucoup adel !! si si vivi j'avais déjà le matos mais vu que j'avais jamais travaillé la résine, j'en avais pas donc ça j'ai du commander et bien entendu en même temps j'ai craqué sur gavé de décos trop belles !! j'ai qu'une hâte tout recevoir...
j'ai reçu déjà ma main d'entrainement ce midi c'est déjà pas mal j'attends la suite pour m'entrainer et j'ai aussi des amies qui attendent pour me servir de cobaye !
et oui adel le limage des formes lol j'en chie un peu mdrr maud peut le confirmer lol mais à force ça viendra... et j'espère vite progresser car ça me tient vraiment à coeur !
je ne manquerais pas de vous tenir au courant !

nail euro discount et vivalanails ainsi que sygma nails surtout pour le finish kodi (avec le pinceau comme un vernis) car il est pas facile à trouver celui là ^^
voilà... après si t'en as d'autres des sites je suis preneuse aussi, j'aimerais bien me trouver une jolie table de manucure mais j'ai pas trouvé mon bonheur ou alors franchement hors de prix..

table cacahuète ikea...

gel uv discount

rydnails

..

semaine sympa et plein de belle rencontre

vanessa entrainement entrainement mes tu a fait un bon boulot pour une personne qui ne pratiquer pas

dommage qu'il n'y est pas la pose d'aurore

bisous bisous les filles

merci maud oui de belles rencontres et je reçois mon matériel lundi après au boulot à fond je te mettrais les photos que tu suives mon evolution et que sois fière de ta p'tite stagiaire ^^
et oui vivi la table c bon j'ai trouvé sur le bon coin une table trop belle là j'ai commandé des posters etc ça va être tout beau progressivement ça va prendre forme ...

Retour