photo de ma formation à tours avec maud

Re : photo de ma formation à tours avec maud

super jolie et moi aussi je fais une formation avec poca 2 j perfectionnement gel (deja fais une formation avant ) 3 j resine puis 3 jours deco 3d et one strock puis stillet et apres il faut s entrainer a fond une fois qu el on n a de bonne base et que l on ai faite pour ce metier , je ^pense que payer une formation 3 semaine euh......bein trop cher!!!!! la deja c ets bien moi je m entraine a la resine en ce moment grace aux filles du fofo alors vivement ma formation!!!!!!

ah ok..

moi j'ai fait one stroke avec elle, et elle vient chez moi en juin pour résine, stillet et parker.;

c'est tout ce qu'il y a comme commentaires ?? les filles un petit effort...

Bonjour,
Tes décos sont très belles, pour le tracé parfait d'une french je te conseil de passer un pinceau biseauté pour le tracé et vite dans la lampe !! bonne continuation tu es assez douée, travail ton bombé aussi bises

j'adore !
demain, perso, je vais faire ma formation nail art avec veroboquet, hâte quand je vois tout ce qu'on peut avoir comme résultats, superbe :-)

merci les filles les compliments ça fait du bien !!! oui je pense en effet avoir pas mal bossé..
je suis consciente aussi que j'ai encore des choses à rectifier un peu et que je dois m'entrainer à fond pour gagner en qualité et en vitesse, mais ça me tient vraiment à coeur donc y a pas de raisons !!!

oui ma belle quand on n a ca dans la peau y a pas de raison comme je dis de bonne base et hop entrainement y a que comme ca qu on n y arrive :)

même pour le nail art c'est entrainement à fond...car sinon on perd la technique !!

Hier j'ai fait entrainement à fond..et puis ça me détends !

hey!!!
Oui je crois avoir pris la photo avec mon téléphone, mais j'arrive pas a les transférer sur l'ordi !!!
J'ai essayé de m'entrainer avec les polycolor,bon... encore un ptit effort pi c pas avec le pinceau pourri que j'ai !!!!
J'espere que vous allez bien!
Biz a toutes

Retour