photo de ma formation gel et nail art

natiiyoo

Cléa make up
voila des photos de ma formation gel et nail art se sont des photo de 2 modele different dont une avec des ongle a faire peur lol et la 2 EME SUR ongle bombe en french violet les deux pose sont faite aux chablon jai egalement refait un ongle casse en en amande french bordeau jai oublie de faire une foto dommage il etait reussi donc voila tjour mon appareil foto pourri lol

Pièces jointes

• 200.jpg
    200.jpg
    37.3 KB · Affichages: 190
  • 201.jpg
    201.jpg
    32.6 KB · Affichages: 247
  • 203.jpg
    203.jpg
    34.6 KB · Affichages: 292
  • 207.jpg
    207.jpg
    37.1 KB · Affichages: 298
  • 195.jpg
    195.jpg
    62.1 KB · Affichages: 277
  • 194.jpg
    194.jpg
    38.7 KB · Affichages: 263
Re : photo de ma formation gel et nail art

Hooooo Joli ma belle... !!!!! :clap3:

Franchement bravo.. tes pose sont trés reussies.. !! :+1:

bravooo!!!j'aime la couleur de la french de ta 2eme pose!!!
contente pour toi!!
juste manque de limage pour la 1ere !!tu te debrouille bienn!bizzzz...!

bravooo!!!j'aime la couleur de la french de ta 2eme pose!!!
contente pour toi!!
juste manque de limage pour la 1ere !!tu te debrouille bienn!bizzzz...!
merci la premiere kan jai vu ces ongle jai eu peur et le limage cetait difficile car elle faisai de lexema et on pouvai pas tro toucher cetait lorreur cest pas top mai on sen ai bien sorti delphine et moi on a galerer mdr

Garde confiance en toi et tu ira loin ma belle. Encore bravo à vous toutes vous étiez une session haut niveau.

Garde confiance en toi et tu ira loin ma belle. Encore bravo à vous toutes vous étiez une session haut niveau.
merci a toi pour ta gentilesse et ton professionnalisme tu es une prof geniale sans toi et sabine je ne serai pas a ce stade d'evolution merci du fond du coeur

je savais que tu allais réussir , très belles poses ma belle Natii, j'adore la dernière pose c'est du travail très propre bisous

Retour