Photo de ma pose à chaud

keke972

Nouveau Membre
Salut salut,

Ben je vous pose qqs photos de ma pose d'hier avec les mèches de Kim.
Il s'agit d'une pose à chaud de 125 mèches posées par ma cousine qui le faisait pour la PREMIERE FOIS. C'etait THE Challenge et à force de patience nous y sommes parvenues.

Voili Voila , j'attends vos avis.

Bonne soirée

Bisou

Pièces jointes

• IMG_0145.jpg
    IMG_0145.jpg
    33.5 KB · Affichages: 152
  • IMG_0148.jpg
    IMG_0148.jpg
    27.5 KB · Affichages: 178
  • IMG_0176.jpg
    IMG_0176.jpg
    34.4 KB · Affichages: 294
  • IMG_0175.jpg
    IMG_0175.jpg
    26.9 KB · Affichages: 305
  • IMG_0177.jpg
    IMG_0177.jpg
    28.3 KB · Affichages: 258
  • IMG_0174.jpg
    IMG_0174.jpg
    26 KB · Affichages: 228
Re : Photo de ma pose à chaud

trés jolie je trouve miss chui pas pros mais je trouve que c'est bien réussi bravo

Salut,

Merci pour vos avis!! Ce sont des mèches de 55cm
J'aime bien aussi les cheveux court mais le long j'adore lol :)

Ciaooo

j'aiem beaucoup le rendu par conte nioveau couleur il y a une petite nuance non? si c'est le cas a s tu prevu une tite colo pour uniformiser tout ca. en tout cas bravo a ta cousine :)

j'aiem beaucoup le rendu par conte nioveau couleur il y a une petite nuance non? si c'est le cas a s tu prevu une tite colo pour uniformiser tout ca. en tout cas bravo a ta cousine :)

Salut Samiflo
je dois admettre qu'il y a bien une différence de couleur il s'agit d'un 1b plus fonce que ceUx que j'avais porte ou sinon comme je reviens de vacances il se peut que ls miens aient claircit... Sinon pas de colo prévu j'ai les cheveux défrises ce n'est pas top pour eux :-S je garderai comme ca!
Bisou bisou ;)

Petite photo pendant la pause,

Je ne m'étais pas apperçue que j'en avais!

Bisouu

Pièces jointes

• IMG_0172.jpg
    IMG_0172.jpg
    56.5 KB · Affichages: 124

et je trouve que tes point de keratine sont bien grand!tu devrait couper la moitie ce serait plus discret. c'est juste mon avis miss

Kikoo,

Ben j'ai préféré ne pas laisser de mèches intermédiaires entre chaque rangée car mes cheveux n'étant pas tres long c'est pas pour dire que "le melange" aurait rendu la pose plus naturelle, en plus en laissant des mèches intermédiaires (vu mes cheveux crépus) ca s'enmèle c'est la galère!!!
Pour la longueur des points, j'avoue qu'ils sont super super long c'est pour ca que sur les cotés on les a coupés car sinon ca serait trop trop visible.

Merci en tout cas pour vos conseils et compliments.
Ma couz se fait une pub de ouf toutes nos copines veulent se coiffer loool

Ciaooo
:)

Coucou,
très réussi!!!

Juste une question:
Est ce que ça t'a abimé les cheveux quand tu les a retiré?
Et tu les as gardés combien de temps?

Merci d'avance pour ta réponse!

les points de kératine sont un chouilla trop longs mais sinon ça te va très bien et on ne voit pas trop la démarcation ça va.

joli rendu, bon travail mais si je peux te donner un petit conseil, c'est juste de couper un peu les points de keratine car je les trouves un peu longs voila biz

LEs filles c'est un vieux post ;) ,mais bon cela ne nous empeche pas de trouver ca jolie lol ,

Retour