zipp Éprouvée 30 Janvier 2009 #1 voilà pour ma galerie merci à ceux et celles qui ont votés pour moi Pièces jointes SNB15010.jpg 57.4 KB · Affichages: 177
charlouise Membre Populaire 30 Janvier 2009 #2 Re : photo de ma pose défi pose et bague assortie coucouc miss, donc y a encore un peu de travail dans le limage et le bombé mais la déco est sympa et le gros +, ta pose a tenu!!!
Re : photo de ma pose défi pose et bague assortie coucouc miss, donc y a encore un peu de travail dans le limage et le bombé mais la déco est sympa et le gros +, ta pose a tenu!!!
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 30 Janvier 2009 #3 Re : photo de ma pose défi pose et bague assortie comme sabine , ta deco est jolie mais manque de limage aux // , il y a des bosses mais c'est un bon debut!et si elle a tenue c'est tres bien! bisous
Re : photo de ma pose défi pose et bague assortie comme sabine , ta deco est jolie mais manque de limage aux // , il y a des bosses mais c'est un bon debut!et si elle a tenue c'est tres bien! bisous
zipp Éprouvée 30 Janvier 2009 #4 Re : photo de ma pose défi pose et bague assortie oui trois bonne semaine elle a tenu là ma copine à hâte que je retrouve mon bras doigts lol
Re : photo de ma pose défi pose et bague assortie oui trois bonne semaine elle a tenu là ma copine à hâte que je retrouve mon bras doigts lol
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 30 Janvier 2009 #5 Re : photo de ma pose défi pose et bague assortie coucou séverine, comme les filles pour la pose , si elle a bien tenu, c'est déjà très bien bravo pour la déco et la bague, très jolie
Re : photo de ma pose défi pose et bague assortie coucou séverine, comme les filles pour la pose , si elle a bien tenu, c'est déjà très bien bravo pour la déco et la bague, très jolie
A aurel.bog Nouveau Membre 20 Mars 2010 #7 Re : photo de ma pose défi pose et bague assortie comment vous faites?