photo de ma pose du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fleur38
  • Date de début Date de début
F

Fleur38

Guest
Voila pour celles qui voulait voir mon travail.
Il lui manque 40 mèches, je finis la semaine prochaine.
Je vous posterais de nouvelles photos de la fin de ma pose

Pièces jointes

• IMG_0081.jpg
    IMG_0081.jpg
    23.5 KB · Affichages: 163
  • IMG_0085.jpg
    IMG_0085.jpg
    24.8 KB · Affichages: 287
Re : photo de ma pose du jour

on voit pas mal la démarcation je trouve et la différence de couleur et visible, peut être quand rajoutant les 40 mèches ont n'y verra plus rien.

enfin je dit sans dire je pratique pas moi.

il y à une différence de couleur parceque ma cliente à une couleur, elle ne voulait pas la refaire et ce sont les mèches qui se raproche le plus de sa couleur naturelle.
Elle à les cheveux hyper fin elle veut beaucoup de volume.
Je lui pose entre 40 et 60 meches supplémentaires la semaine prochaine.

La photo fonce les extensions aussi car la couleur naturelle de la cliente est presque la même que les extensions.
Les cheveux naturelle ne sont pas parfaitement lisse donc ils ne se confonde pas totalement dans les extensions.

Merci du conseil quand même ^^

Voila une pose qui date d'1 mois et demi.
J'ai dégradé un peu ..
La couleur est à refaire.

Bye

Pièces jointes

• IMG_0088.jpg
    IMG_0088.jpg
    34.3 KB · Affichages: 169
  • IMG_0091.jpg
    IMG_0091.jpg
    31.6 KB · Affichages: 212

kikou

je trouve que on voit la demarcation sur la dieuxeme
moi quand je pose des extention je evite de de couper les extention a la base droit pour pas avoir l effet meche separes !!! c mon opinion biensur !!!

biz sarah

je vous explique pourquoi une coupe droite.
Déja je ne suis pas coiffeuse donc je ne sait rien faire d'autre ...
Ensuite au départ elle avait des extensions de 65cm mais elle voulait plus court au bout de 1mois et demi !

Donc voila, sur la deuxième photo je ne trouve pas que l'on voit la démarque c'est peut être la couleur non ?

Je vous posterais des photos aprés avir refait la couleur.

Biz les filles

ah ben c'est une erreur de ma part, j'ai fait une formation en pose d'extention et j'ai appris à effiler mais c'est tout.
Je ne fais pas de coupe si non.

Biz

Moi je trouve que c'est plutot pas mal, peut etre qui a un effet plus foncé sur les longueurs ( extensions ) à cause du manque de lumiere ! C'est une hypothese biensur...

Merci beaucoup

C'est vrai que c'était le soir, je n'ai pas de flash et la lumière était surtout sur le dessus de la tête.

mais entre la couleur de base et les extens y'a pas la même couleur non? c'est légèrement plus clair ou alors je suis folle mdr

Pour la première photo il n'y à aucune différence, c'est la photo ou la lumière qui donne cet effet la.
Ma cliente reviens mardi prochain je prendrais de nouvelles photos.

Pour la deuxième il faut que ma cliente refasse sa couleur.
Je vous posterais de nouvelle photos dès qu'elle l'aura faite.

Bye

Bon je pose pas mais je viens souvent ici.

J'ai une question moi, c'est pas mieux de faire la couleur avant de poser les extensions????

moi ma question c que vue que tu es pas coiffeuse , comment tu peux couper quant meme? meme si c des extensions?je comprend pas la...

Elle avait fait sa couleur avant la pose mais les extensions ont bientot 1mois et demi donc sa couleur à délavé.
Je ne suis pas coiffeuse mais ma cliente n'était autre que ma belle soeur, elle ma demandait de lui couper je l'ai fait !

Il parait qu'on n'as le droit de couper les extensions et attention j'ai bien dit que les extensions sans être coiffeuse.

J'avais lu ça dans un autre poste.

De plus ou la miss a fait sa formation ils apprenne a couper.

oui il m'ont appris à effiler et à faire un dégradé mais juste quelques bases voila ...

Puis comme je l'ai répété c'est ma belle soeur donc si elle me demande je peux lui couper les cheveux ..

Biz

Je trouve aussi que il y a une démarcation de couleur mais si les meches sont plus récentes que la couleur.. Et pour te répondre katnails, moi je n'y connais rien du tout mais quand mon amie m'avait posée mes extensions elle m'avait refais ma couleur juste avant...elle m'avait dit pk mais jme souviens plus lol

Maintenant je ne sais pas se qui est le mieux ?

Biz bonne continuation

Retour