photo de ma pose du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fleur38
  • Date de début Date de début
Re : photo de ma pose du jour

je vous explique pourquoi une coupe droite.
Déja je ne suis pas coiffeuse donc je ne sait rien faire d'autre ...
Ensuite au départ elle avait des extensions de 65cm mais elle voulait plus court au bout de 1mois et demi !

Donc voila, sur la deuxième photo je ne trouve pas que l'on voit la démarque c'est peut être la couleur non ?

Je vous posterais des photos aprés avir refait la couleur.

Biz les filles
moi ossi je trtouv pa ke sur les seconde foto il y ai des demarcation

alors deja les extensions n ont pas l air de bonne qualitees du tout et puis ya un efet queues de rats qui ressort .Jpense que tu devrais reellement dire ce que tu es coiffeuse ou pas ou sur tt les points il y a de l ombre psk tu perd beaucoup de credibilite et passe pour une mythomane .Tu dis que c est une erreur sur ton profil mais bon une erreur on la corige enfin ce n est que le fond de ma pensee . Ne le prends pas mal ce sont des remarques certes mais elles doivent etre constructives pour toi

Hey les filles, je passais par la voir un peux les photos... Bon c'est vrai que la differenc de couleur et visible... Je sais pas si elle peut rattraper ca car je ne suis pas coiffeuse... En ce qui concerne le fait de fair ou ca ou ca, je pense que 8 filles sur 10 l'ont fait au debut sans etre professionnelle non ? c a dau black lol c'est surement son cas, malheureusemen elle le dit sur un Forum ou vont des pro... Je comprend la colere etant donné que je suis estheticienne prothesiste ongulaire et que je connais des personnes qui font des ongles au black Puis se declare en auto entrepreneur sans meme avoir le diplome !!!! je trouve ca vraiment honteux de fair le boulot de professionnel sans l'etre ... Bref la n'est pas le sujet Miss si tu n'es pas professionnel tu as des choses a ne pas fair donc etant en compagnie de pro fais attention :movingtongue:

en faite le soucis, ce n'est pas qu'elle debute, mais qu'elle dit etre se qu'elle n'est pas...
et c'est enervant.... le pire c'est qu'elle ne repond jamais franchement.
elle ment tout simplement

hey, des model pour ??? sinon, non je n'en ai pas besoin Lol je ne suis pas coiffeuse, et je ne mets pas pour l'instant d'extensions, je m"u interesse doucement :p

en faite le soucis, ce n'est pas qu'elle debute, mais qu'elle dit etre se qu'elle n'est pas...
et c'est enervant.... le pire c'est qu'elle ne repond jamais franchement.
elle ment tout simplement

Pourquoi l incendier comme sa?? si elle se dit coifeuse mais qu elle ne l es pas c est son probleme, si elle fait des poses et qu elle ne sont pas bien ba elle perdra ses clientes, Maintenant je ne suis pas coiffeuse et pour meme une "debutante" ces poses sont "correct" certe ne n es pas du resultat de coiffeuse mais bon on ne peux rien y faire, ca sert a rien de l incriminer pour si peu, elle se fera sa reputation elle meme.
C est pas le 1er message ou tu l insulte d mito etc enfin je dis sa mais je dit rien je constate...
Si sa facon d etre ne te plait pas ebien ne repond pas, sa sert a rien, vous vous enflamer de post en post alors que sa ne changera rien, je pensse pas que lui faite de lui dire que c est une mito que ces poses ne sont pas belle etc qui fera qu elle aretera de poser, au lieu de sa, vodrait mieu plutot lui "expliquer" ce qui ne vas pas etc.
PS: ne voulant creer aucun debat ;)

Retour