Photo de ma pose

boubou7592

Membre Populaire
Bonjour,
Je poste les photos de ma pose pour avoir vos avis :spinny:
J'aimerais savoir si le limage, la french, l'épaisseur sont bonnes (si c'est pas trop épais ou manque de matière...)...
Mon but c'est d'avoir vos avis.
Merci d'avance.

Pièces jointes

• Photo0295.jpg
    Photo0295.jpg
    61.4 KB · Affichages: 115
  • Photo0296.jpg
    Photo0296.jpg
    61.9 KB · Affichages: 122
  • Photo0297.jpg
    Photo0297.jpg
    73 KB · Affichages: 127
Re : Photo de ma pose

tu devrais essayer de degrader ton mask, tu aurais un effet encore plus beau.
le positionnement de la matiere, pour moi c'est bon. gaffe à tes coins au limage (la french sur l'index), place bien ta limeà angle droit avec la ligne que tu veux limer pour ne pas toucher ta french, ou carrement par en dessous.
sur le moment une french fine c'est bien. mais pense qu'une femme habituée aux ongles courts sera contente de pouvoir raccourcir dans 10-15 jours et donc d'avoir un peu de marge sur sa french.
j'aurais enlevé-poussé un peu plus les peaux aussi, là ça fait pas top, et tu pers un bon mm sur ta pose.
sinon l'ensemble est propre et bien posé. les // rien à dire. l'essentiel est là, les defauts, ce ne sont que des details que seul un oeil averti remarquera. elle elle a du partir très heureuse.

ta french fait bourrelet inégale!
affine les //!
il y a manque de matière sur certains doigts!
bisous miss:)

sur la premiere photo, j'ai l impression qu il manque du gel sur les cotés et que tu es loin des cuticules.
attention à bien border ton ongle avec le gel white et remonter tes sourires en pointe de chaque côté. sourires tremblotants et manque de matiere....

bonne continuation

Quelle rapidité ! Je suis heureuse d'avoir vos remarques !
Effectivement j'ai pas bien fait la french dans les coins, sinon c'est pas à cause du limage car je mets la french après la construction :P
Je trouve aussi qu'il fallait couper les cuticules :-S
Maintenant j'ai remarqué qu'il manquait de la matière... Puis j'avais peur de toucher les cuticules. J'irai un peu plus loin la prochaine fois.
Merci à vous !

PS: C'est ma tante qui m'a laissé faire pour m'entraîner :P

Retour