photo de ma stagiaire

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonjour voici quelque photo de ma stagiaire de cette semaine , elle n'avais jamais fait vraiment de pose a part sur elle ,
une pose integral chablon avec les produits CND avec le blanc épais je trouve que pour une 1er elle s est super bien débrouille , une pose capsules french avec les petit cœur , une pose capsules avec les gels profesionnails sur elle
une bonne semaine en sa compagnie a part la neige car j'étais en montagne

DSC03490.jpg

DSC03488.jpg

DSC03491.jpg

DSC03493.jpg

Re : photo de ma stagiaire

oui joli pour un debut, les papatte c sur mais aussi je trouve que les ongle rbiquent un peu trop et sur la deuxieme la french est tremblotante , et les autres trop epais a mon gout

beau début !!!!!!

tu dois être contente toi aussi......
moi j'adore voir les stagiaires evoluer de jours en jours!!!!

Bravo Véro et Bravo aux filles

oui joli pour un debut, les papatte c sur mais aussi je trouve que les ongle rbiquent un peu trop et sur la deuxieme la french est tremblotante , et les autres trop epais a mon gout

merci de t on com , a tu bien lu s est par pour être méchante , mais pour une personne qui débute on ne peus pas non plus demande la perfection french pas net ,ongle qui rebique escuse moi mais pour une 1er foi et une seule et 1er pose chablon je trouve sa deja pas mal même tres bien , en 5 jours s est rare de trouve des stagiaire qui se debrouille aussi bien , desole mais comme je vois que tu est formatrice tu devrais le savoir qu'on ne fait pas une pose nikel en 5 jours meme au bout de 3 semaines , elle s est qu'il lui faux de entrainement normal comme tous le monde et j est confiance en elle voila s est pas mechant , mais je peu pas te laisse dire sa sens repondre

beau début !!!!!!

tu dois être contente toi aussi......
moi j'adore voir les stagiaires evoluer de jours en jours!!!!

Bravo Véro et Bravo aux filles

merci ma belle , oui je suis tres contente de sont resultat , je trouve qu'elle se debrouille tres bien pour une personne qui na que coller une capsule sur elle ,
je suis confiante en elle , et comme toujours des liens qui se tisse avec mes stagiaire je trouve sa super

bien au bout de 5 jours,c'est déjà du bon travail pour une novice
c'est prometteur car cela ne peut aller qu'en s'améliorant
bon travail :54-flower:

merci sissi tu est bien place toi aussi pour le savoir quand 5 jours et la encore juste une journée de chablon s est pas mal pour une personne qui ne la jamais fait

Les formatrices s'entr'observent mdr

Bonne continuation à toi et ta stagiaire Véro

Biz

Voilà ca y est, ma formation avec beauty ongles est terminée.
J'ai passé une super semaine, intense, mais super.
Un grand merci à Véro pour ce qu'elle a pu m'apprendre durant cette période.

Pour toute celle qui cherche une formation, n'hésitez pas, faites appel à Beauty ongles!!!!!!!!!!

Véro est professionnelle, très pédagogue et très sympa.

Il est clair qu'en 5 jours, le résultat ne peut être parfait mais je vais faire de mon mieux et en tous cas je m'éclate dans ce que je fais et Véro m'a donné encore plus envie de continuer.

A toutes celles qui ont envie de se lancer et bien il faut pas hésiter!!!!!!!!

Ce sont de jolies poses mais juste avec des toute petite papattes... mais très vite récupérable !

Retour