photo de mes extentions

Dhabitude non c'est compris dans le forfait pose entretien et dépose.

Re : photo de mes extentions

la dépose n'est pas forcement comprise dedans Françoise ;)
chez nous l'entretien est compris et se réalise tout les 1 mois et demi -2 mois, la dépose est payante en supplément par contre (25 € et il me faut environ 4 h pour la dépose !!!!!!!! pfiou lol)

LOL je me douter mais jetais pas sur LOL 4h pour la dépose bah dis donc sa doit faire mal aux bras !! Bisou ma belle

LOL je me douter mais jetais pas sur LOL 4h pour la dépose bah dis donc sa doit faire mal aux bras !! Bisou ma belle

Oui ca dépends de ta poseuse moi les 3 premiers entretiens sont gratuit puis c est 25e ( en salon c est 50e chez moi ) et la dépose est payante !!!

en générale tes extensions après 3 mois ne sont pas flingue comme tu dis sauf si c'est pas de la qualité
j'en suis a casi 8 mois avec mes extensions et tjs aussi belle

Oui pour la dépose elle m a dit que ct payant, ou que je pouvez acheter le produit si je voulais me débrouiller seule, mais je préfère le faire faire. Par contre pas de rdv d entretien, je lui en parlerais je la vois mercredi pour les cils.

Re : Comment vous maquillez vous tous les matins?

Je voulais créer un nouvelle discussion je n y arrive pas comment fait on, j ai eu du bol la première fois?!

alors juste au dessus de toi il y a le profil de leamoi tu vois?
a gauche mais pas si haut que ca juste au dessus de ta photo
ensuite il est mis ds un rectangle mauve nouvelle discussion ou repondre
et tu clique sur nouvelle discussion

ma couleur est faite c'est nickel, merci tiltola pour ta reponse, t dis moi tu as gardé tes extensions 8 mois mais tes cheveux ont poussé , on ne voyait pas la keratine?

nono et je les ai toujours sur la tete !!! depuis janvier je les porte ;-) c de la super qualité ....

Je suis allée poser mes cils chez extension cet après midi, c était un remplissage, je suis contente, c une belle pose:thumbup:

Retour