photo de mon 1er Modele ! 1er pose

les ongles de nanie

Nouveau Membre
Voici mon 1er modèle !
Bah di donc, je n'ai pas été gaté pour ma premiere . J'avais oublié que c ongles été rongés a ma petite Vanessa.
Sinon j'ai mis 02h00. J'étais trop stressé par la montre. Donc j'avou que jai fai vite vite et j'aurai du plus mattarder sur le limage de la capsule. Enfin pour une toute 1er dite moi ce que vous en penssé. Je sais un peu les defauts. C le bombé qui n'est pas top. et les papattes ....

Bisous et Merci a Vanessa de m'avoir confié tes jolies mains. Mais la prochaine fois ne ronge plus tes ongleeessss !
:wavecry:​

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    47.7 KB · Affichages: 110
  • 2.jpg
    2.jpg
    48 KB · Affichages: 136
  • 3.jpg
    3.jpg
    45.9 KB · Affichages: 112
  • 4.jpg
    4.jpg
    36.6 KB · Affichages: 100
  • 5.jpg
    5.jpg
    49.9 KB · Affichages: 88
  • 6.jpg
    6.jpg
    45.9 KB · Affichages: 85
  • 7.jpg
    7.jpg
    36.6 KB · Affichages: 70
  • 8.jpg
    8.jpg
    49.9 KB · Affichages: 78
Re : photo de mon 1er Modele ! 1er pose

tu resumes assez bien pour ta pose, sinon aussi ta french est irreguliere , la deco ya de l'idée ,c'est sympo :)

sa a l'air pas mal , par contre ta french est trop large par rapport a tout ton ongle , en fait, le blanc ne dois pas exeder un tiers de la plaque. travaille encore tes parallele et ton bombé. sinon ta deco est tres jolie je trouve
aussi si je peux te donner un conseil, prend le temps de faire bien les choses meme si c'est un peu long vaut mieu sa et que se soit encore plus joli!!
:+1: d'encouragement ;)

Merci pour vos conseil.
demain j'ai encors un deuxieme modele. Cette fois ci ma meuilleure amie donc jaurai surmen moin le stress de la montre lol !

hey bravo !! tu as fais ta premiere pose sur quelqu'un d'autre.

Alors c'est plus facil sur soit ou sur modele ?

Je rajouterai que la french est trop droite.
Et il ya des proportions : 1/3 de french pour 2/3 de base.

Mais le plus important c'est de voir tes défauts, et tu les as bien remarqué.

Ta pose est tres jolie et j'adore la déco !! bisous

hey bravo !! tu as fais ta premiere pose sur quelqu'un d'autre.

Alors c'est plus facil sur soit ou sur modele ?

Je rajouterai que la french est trop droite.
Et il ya des proportions : 1/3 de french pour 2/3 de base.

Mais le plus important c'est de voir tes défauts, et tu les as bien remarqué.

Ta pose est tres jolie et j'adore la déco !! bisous

Merci =)
oui en fait jte dis jeté perturbé par le temps je sais pas pourquoi javai peur que sa la soule si je prenné trop trop de temps. Donc la jai prevenu mon modele de demain (ma meuilleure amie) et jlui est dit que sa allé prendre 03h00 . Vu que j'ai mi 02h00 aujourdhui demain je compte faire beaucoup mieu :42-baby: !!
je vais esseye de mamélioré sur le limage de la caps et la frensh

Jai une petite question, quand je passé mon gel de construction sous la lampe UV sa me brulé, et la , ca a fai pareil sur Vanessa. Comment sa se fait ? C parce que japproche peu etre de trop les cuticules ? Pourtant jai vraiment fai attention ...

merci

Merci =)
oui en fait jte dis jeté perturbé par le temps je sais pas pourquoi javai peur que sa la soule si je prenné trop trop de temps. Donc la jai prevenu mon modele de demain (ma meuilleure amie) et jlui est dit que sa allé prendre 03h00 . Vu que j'ai mi 02h00 aujourdhui demain je compte faire beaucoup mieu :42-baby: !!
je vais esseye de mamélioré sur le limage de la caps et la frensh

Jai une petite question, quand je passé mon gel de construction sous la lampe UV sa me brulé, et la , ca a fai pareil sur Vanessa. Comment sa se fait ? C parce que japproche peu etre de trop les cuticules ? Pourtant jai vraiment fai attention ...

merci

Oui prendre son temps c'est bien, au moins pour bien faire, une fois que tu saura tout bien faire, meme si c'est long, tu te perfectionnera sur le temps et essaiera d'etre plus rapide, mais surtout ne pas baclé.

Si ca a brulé sur toi, et que ca a brulé sur elle, il brulera toujours (ou presque). Il ya deux raison soit l'ongle naturel est trop fin et fragile, soit c'est le gel qui brule.
Il faut se rapprocher des cuticules, mais sans les toucher, c'est tres important sinon il y aura décollement.

Pas facile tout ca, hein ?!

Oui prendre son temps c'est bien, au moins pour bien faire, une fois que tu saura tout bien faire, meme si c'est long, tu te perfectionnera sur le temps et essaiera d'etre plus rapide, mais surtout ne pas baclé.

Si ca a brulé sur toi, et que ca a brulé sur elle, il brulera toujours (ou presque). Il ya deux raison soit l'ongle naturel est trop fin et fragile, soit c'est le gel qui brule.
Il faut se rapprocher des cuticules, mais sans les toucher, c'est tres important sinon il y aura décollement.

Pas facile tout ca, hein ?!

Oui jai lu que c parce que japroché trop les cuticule, mais je les approché pas du tou. et sa fesai moche car yavai des "trous" limites sur les coté. Donc c pas ca, et je ne lime pas beaucoup donc ... je ne sais vraiment pas, je vais esseyer de changer de gel on vera bien :D bisso

Oui jai lu que c parce que japroché trop les cuticule, mais je les approché pas du tou. et sa fesai moche car yavai des "trous" limites sur les coté. Donc c pas ca, et je ne lime pas beaucoup donc ... je ne sais vraiment pas, je vais esseyer de changer de gel on vera bien :D bisso

mais non !! c'est pas parce que tu t'approches trop des cuticules que ca brule ...
c'est juste que si tu les touches y'aura décollement, mais ca n'a rien a voir avec les brulures

Ha ok javai mal compris =) !!!!!

vivement demain :D

oui j'ai hate pour toi.
Apres au fur et a mesure que tu connaitra tes défaut, et que tu essayeras de les corriger, tu vas de plus en plus aimer. En plus de voir qu'a chaque fois ton travail est meilleur c'est super !

Retour