Photo de mon modèle

morgane2604

Membre Populaire
Bonjour les filles,

Voilà encore une pose.
Je ne dis pas ce que je pense j'attends vos commentaires...

Merci beaucoup les filles encore pour vos avis.

Pièces jointes

• GEDC0296.jpg
    GEDC0296.jpg
    65.3 KB · Affichages: 64
  • GEDC0297.jpg
    GEDC0297.jpg
    49.6 KB · Affichages: 74
  • GEDC0298.jpg
    GEDC0298.jpg
    53.3 KB · Affichages: 79
  • GEDC0303.jpg
    GEDC0303.jpg
    93.9 KB · Affichages: 73
  • GEDC0304.jpg
    GEDC0304.jpg
    86.4 KB · Affichages: 72
  • GEDC0305.jpg
    GEDC0305.jpg
    89.6 KB · Affichages: 59
  • GEDC0306.jpg
    GEDC0306.jpg
    69.5 KB · Affichages: 69
Re : Photo de mon modèle

toujours les fameuses papattes, y a du mieux pour le sourire et ça manque un peu de matière, le bombé n'y est toujours pas. la forme des ongles n'est pas la même partout.
quand tu fais ton rallongement, limes tout de suite bien les //, n'hésites pas .

oui en faite je rallonge avec la base, je mets le mask, je retire le chablon,je lime, je fais la french, construction, et finition. C'est bien ca?
Moi je retire le chablon qu'après la construction.
C'est quoi ton protocole à toi? On m'a parlé de faire mon rallongement au clear tu peux me dire ce que c'est?

oui en faite je rallonge avec la base, je mets le mask, je retire le chablon,je lime, je fais la french, construction, et finition. C'est bien ca?
Moi je retire le chablon qu'après la construction.
C'est quoi ton protocole à toi? On m'a parlé de faire mon rallongement au clear tu peux me dire ce que c'est?
la base sert pour l'adhérence du gel sur ongle naturel, donc pas besoin d'en mettre sur le chablon. ensuite il faut rallonger au builder clear, tu dégraisses tu limes tes //, ta forme, bloc blanc , dépoussière, mask en reverse, french, construction, degraisse limage pour rectifier les // (legerement normalement), la forme et le bombé (donner la forme à l'ongle), bloc blanc dépoussierer puis finition

Retour