photo de mon travail

elodaline

Christelle
Voilà ce que ca donne quand je fait une pose.
Dites moi ce que vous en pensez ...
merci
 

Pièces jointes

  • gel +capsule+french+déco.jpg
    gel +capsule+french+déco.jpg
    38.5 KB · Affichages: 81
  • pose deco gel capsule french.jpg
    pose deco gel capsule french.jpg
    30.3 KB · Affichages: 93
  • pose gel capsule french 2 déco.jpg
    pose gel capsule french 2 déco.jpg
    36.3 KB · Affichages: 94
Re : photo de mon travail

salut, ta pose est propre, ton sourire est trop droit je trouve, sinon c'est bien apres je suis pas pro!! bises et bonne continuation
 
Re : photo de mon travail

dit ta une tache un peu vert sur la petit doigt???

en fait je mon ongle est tombé lorsque j'était petite et en fait j'ai un défaut de l'ongle comme un décolement de la peau au milieu sous l'ongle mais ce n'est pas vert !!
comme si l'on avait mis un batonnet ca a toujours été comme cela:)
 
Re : photo de mon travail

en fait je mon ongle est tombé lorsque j'était petite et en fait j'ai un défaut de l'ongle comme un décolement de la peau au milieu sous l'ongle mais ce n'est pas vert !!
comme si l'on avait mis un batonnet ca a toujours été comme cela:)
:oops:desoler car sur la photo sa fait un pru vert
sinon jolie poses
 
Retour
Haut