Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te rassure k.sidy lol ,la mienne a bientot 15 mois et elle ne marche tjours pas toute seule ,mais je sais qu elle sais le faire car je l est pieger la derniere fois et elle a fait 4 pas seule et des qu elle sais apercue que je l avais griller elle c est mise fesse a terre aussi mdr
Et bien je vais vous rassurer les filles,
en effet, les petites filles ont un développement plus "cérébral" que les garçons à cet âge là qui eux, sont plus "physiques"... c'est ce que m'a expliqué ma pédiatre car mon fils a marché à 9 mois tout seul, et à 10 mois, il courait(c'était chou mais toujours en alerte lol).
Et j'ai constaté qu'il mettait un petit peu plus de temps à apprendre à parler, on m'a expliqué que c'est typique des garçons... de plus, il a plusieurs langues...
tous trop craquant !!!!!!ses petit profitez en bien car ca pousse vite la mienne victoria deja 10 ans et demi ca pousse trooooooooooop vite
c'est vrai que si il marche pas il se concentre sur autre chose, c'est le cas de mon fils, il est avancé sur la parole...