photo de nos amours....nos enfants !

Re : photo de nos amours....nos enfants !

Oui c'est sur moi j'ai hate qu'elle marche car à bra ça fait son poid quand même !!!!:laugh:

oui je me disais sa moi aussi, et puis tous le monde autour de moi, quoi il marche pas!!!!!! enfin elle marchera quand elle se sentira prête ta petite puce. Il y a mieux, mon fils a 18 mois et pas de dents...je ne m'inquiète plus, j'ai accouché a 35semaines après presque 24H de travail et une césarienne et mon fils avait une grosse jaunisse. Alors maintenant il est en bonne santé c'est le principale...

Oui c'est vrai et en plus les moyenne ne sont justement que des moyennes.Moi la mienne se debrouille telement bien à 4 pattes qu'elle n'a pas envie de marcher pour l'instant des qu'on lui prend les mains pour la faire marcher elle met ses fesses à terre, genre heu non j'ai pas envie !

ohhh c'est drôle c'est tout a fait mon fils et il rajoute un petit regard qui veut dire, vous m'embêtez laissez moi tranquille!!!!!!! En tout cas aujourd'hui il était tous content de montrer a la petite que je garde le week-end (je suis assistante maternelle) comme il marche bien, trop mimiiiiiii!!!

a sa me rassure les filles la mienne a fait ses dents a 11 mois et j etait en panique parce que les autres bebe les avez a 6 mois mdr mais maintenand je ne m inquiete plus non plus elle fait a son rythme mdrrr(a ces bout de choux)
onglesideal:ta fille te ressemble comme 2 gouttesd eau mdr

sont tous adorable vos tresors

Allez, comme ils sont tous beaux vos enfants, je vais aussi y mettre le mien hihihi, Zian, 2 ans le 15/12, mon petit couscous-frittes comme je dis...

Pièces jointes

• P7070001.jpg
    P7070001.jpg
    72.5 KB · Affichages: 89
  • P5080157.jpg
    P5080157.jpg
    52.2 KB · Affichages: 97

Ben moi tout le monde me disaient elle va bientot marcher ils me disent ça depuis 3 moi déjà mais je sais qu'elle ne va pas bientot marcher je le vois qu'elle n'a pas envie et n'en vois certainement pas l'utilité pour l'instant.

moi aussi on me disait c'est pour bientôt, mon œil !!!!! pfffffffff et puis hop c'est partie..

je te rassure k.sidy lol ,la mienne a bientot 15 mois et elle ne marche tjours pas toute seule ,mais je sais qu elle sais le faire car je l est pieger la derniere fois et elle a fait 4 pas seule et des qu elle sais apercue que je l avais griller elle c est mise fesse a terre aussi mdr

oui pas d'inquiétude, surtout pas...et puis si ce n'était pas normal ton médecin te le dirais

je te rassure k.sidy lol ,la mienne a bientot 15 mois et elle ne marche tjours pas toute seule ,mais je sais qu elle sais le faire car je l est pieger la derniere fois et elle a fait 4 pas seule et des qu elle sais apercue que je l avais griller elle c est mise fesse a terre aussi mdr

Et bien je vais vous rassurer les filles,
en effet, les petites filles ont un développement plus "cérébral" que les garçons à cet âge là qui eux, sont plus "physiques"... c'est ce que m'a expliqué ma pédiatre car mon fils a marché à 9 mois tout seul, et à 10 mois, il courait(c'était chou mais toujours en alerte lol).
Et j'ai constaté qu'il mettait un petit peu plus de temps à apprendre à parler, on m'a expliqué que c'est typique des garçons... de plus, il a plusieurs langues...

tous trop craquant !!!!!!ses petit profitez en bien car ca pousse vite la mienne victoria deja 10 ans et demi ca pousse trooooooooooop vite

Pièces jointes

• mwa.jpg
    mwa.jpg
    3.4 KB · Affichages: 192
  • P1010311.jpg
    P1010311.jpg
    95.2 KB · Affichages: 93
  • Pic222.jpg
    Pic222.jpg
    65.9 KB · Affichages: 99

Et bien je vais vous rassurer les filles,
en effet, les petites filles ont un développement plus "cérébral" que les garçons à cet âge là qui eux, sont plus "physiques"... c'est ce que m'a expliqué ma pédiatre car mon fils a marché à 9 mois tout seul, et à 10 mois, il courait(c'était chou mais toujours en alerte lol).
Et j'ai constaté qu'il mettait un petit peu plus de temps à apprendre à parler, on m'a expliqué que c'est typique des garçons... de plus, il a plusieurs langues...

c'est vrai que si il marche pas il se concentre sur autre chose, c'est le cas de mon fils, il est avancé sur la parole...

tous trop craquant !!!!!!ses petit profitez en bien car ca pousse vite la mienne victoria deja 10 ans et demi ca pousse trooooooooooop vite

oh quelle beauté!! elle a un petit air de la fille à madonna, :julie93:
je rêve d'avoir une fille, et je l'imagine un peu comme ça...

c'est vrai que si il marche pas il se concentre sur autre chose, c'est le cas de mon fils, il est avancé sur la parole...

Exactement, alors de mon côté, il parle assez peu, quelques mots mais pas de phrases, c'est parfois un peu confus car il mélange les langues...mais je ne veux pas stresser et LE stresser par la même occasion...il faut que nous leur fassions confiance, la nature est si bien faite...:sun::sun:

masouris ta fille fais plus agée ça promet mais de toute façon je trouve que les enfants et surtout les filles font plus que leur age.
Ma fille aussi et trés avancé sur la parole c'est ce que ma dit ma pédiatre.Que dises vos enfants ?

il fait des petites phrases,

"il est ou papa?"
"il est la-bas doudou"
etc...

Vos enfants sont superbes !

Voici ma princesse, la petite Maëlyss qui va bientot avoir 2 ans. Que le temps passe vite !!
C'est ma raison de vivre, l'amour de ma vie, celle qui me rend le plus heureuse.

Pièces jointes

• Allongée.jpg
    Allongée.jpg
    28.4 KB · Affichages: 127
  • DSC06785.jpg
    DSC06785.jpg
    71 KB · Affichages: 111
  • DSC08314.jpg
    DSC08314.jpg
    55.7 KB · Affichages: 106
Retour