S
so123
Guest
Re : photo de nos amours!
Vos bouts de choux sont adorables !
Vos bouts de choux sont adorables !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh la la tt ces beau enfants!!!!felicitation a tt les maman (et papa aussi si no ben sans eux pas de bo bébés)
on tout cas on diré pas le forum de manucure mais de enfant de l'année!!!!lol
donc je vous montre mes amours a moi (un melange de polonais et italian)
thyliane 3ans
et giovanni 5ans (dans 5j)
(1.thyliane j de son anniv)
(2.moi et giovanni mai 08)
(3.les loulous s'amuse juillet 08)
(4.été 2006)
les fillé la cata ma louloute cé couper cheveux
elle mem bien evidament
je vs montre ls phto ce soire car la elle é dans ca chambre pr la reste de ca vie lol:bebeouin:
Quelques photos de mes amours:
Ma fille Anna 12 ans
Ma fille Anna et mon fils Jossua 4 ans
Mon fils Jossua
Mon fils Sacha 8 ans
Mon fils Lucas 16 ans
Mon fils Kenzo 7mois 1/2
Lylou 36 ans!
Puis mon homme et notre fils Kenzo. Voilà, vous connaissez la tite tribu!
coucou,
je vous présente mes petits loups : matthieu 9 ans, chloé 7 ans (la brune), éliona 6 ans (la blonde) et yohan 19 mois.
nous essayons de ne pas faire les choses comme tout le monde : des enfants pour tout les gouts (lol):yeah2:.
et j'attend la suite pour septembre, qui sera une petite fille...![]()

Merci ma douce. Bisous ma Julie :coeur:Ma lylou, je te l'ai déjà dis sur msn et te le redis là maintenant... Tu as des enfants magnifiques!!! Kenzo me fait trop rire :d Toi et ton homme êtes très très beau aussi...
Gros bisous ma belle...
waow tu dois pas t'ennuyer a la maison !!! c tellement beau une grande famille !! moi j'en ai 2 !! et on se tate pour le 3ème, mais la vie est tellement dure maintenant. en plus avec 2 enfants on a trouvé l'équilibre ! donc on c pas, et le dernier est encore petitou alors on en profite !!
c'est vrai que c'est chouette une grande famille, maintenant que je les ais, je ne pourrais plus m'en passer, des fois on ce dit avec mon mari "mais comment on ferai sans enfants..." on est conscient de la chance que l'on a de les avoirs...:draculax:
des enfants rapprochés, c'est du boulot tout petits, mais c'est du bonheur maintenant qu'ils sont plus grands, et quand à l'avenir, on ne sait jamais de quoi il sera fait, donc on profite de nos enfants aujourd'hui, et demain aura bien le temps de venir...