photo de vos amours

Re : photo de vos amours

je mets une photo que j'adore parce que c'est plein de tendresse, mes animaux sont calins entre eux je trouve ça trop mignon

Enzo et Eden

Pièces jointes

• DSCF0396.jpg
    DSCF0396.jpg
    61.1 KB · Affichages: 84

ohhh les 2 petits bout !!! trop mignon, j'adore ce genre de foto qui contredit le proverbe "s'"entendre comme chien et chat"

ohhh les 2 petits bout !!! trop mignon, j'adore ce genre de foto qui contredit le proverbe "s'"entendre comme chien et chat"

c'est vrai car mes chiens s'entendent très bien avec mes chats, par fois ils se chamaillement mais juste pour jouer

j'ai une amie qui a un chien et un lapin, et le toutou lèche le lapin comme si cété son bébé !!

j'ai une amie qui a un chien et un lapin, et le toutou lèche le lapin comme si cété son bébé !!

les miens aussi lèchent mes lapins mais je me méfis car j'ai peur quand même car quand je sors les lapins de leur cage, les chiens veulent jouent avec, mais les chiens sont brusque!

en tout ca je me langui d'avoir mon bébé !! il arrive la semaine pro !! je suis pressé de vous mettre des foto

Je me doute, puis ça semble long d'attendre, j'ai hate de voir les photos

oui surtout les derniers jours comme ca !!! le pire c'est que j'ai déja tout qui est près alors je regarde ces joujou, la panier les gamelle, croquettes ... il ne manque plus que le chien !!!! alalala ce qu'on peut se montrer impatiente des fois !!!

oui surtout les derniers jours comme ca !!! le pire c'est que j'ai déja tout qui est près alors je regarde ces joujou, la panier les gamelle, croquettes ... il ne manque plus que le chien !!!! alalala ce qu'on peut se montrer impatiente des fois !!!

je te comprend, quand j'ai eus Eden ma minette, j'ai attendu 1 semaine avant de pouvoir aller la chercher, c'était trop long je n'en pouvais plus

oui je commence à tourner en rond, à chaque fois que je vois un toutou je me dis ohh comme j'aimerai promener le mien !!! maism on chéri se fait une joie de me rappeler au'il faudra aussi etre la dans les mauvais moment, et surtout pour aller le faire faire pipi la nuit ... mais bon c coome un bébé, faut s"ne ocuuper

c'est vrai c'est comme des bébés au début, sinon c'est quelle race ton toutou que tu va avoir?

@chris: Trop mimi le calins de tes deux loulous!
@ ladycuty : j'adore les nordique mais ici tout le monde me dissuade d'en prendre un dommage je les trouve magnifique!!!

Retour