photo de vos amours

Re : photo de vos amours

à mon tour alors! je vous présente Biscotte!!! c'est toute ma vie ce chien!!! mon meilleur pote!!!

Pièces jointes

• biscotte.jpg
    biscotte.jpg
    35.2 KB · Affichages: 68
  • IMG_0369.JPG
    IMG_0369.JPG
    33.6 KB · Affichages: 67
  • DSCN2407.jpg
    DSCN2407.jpg
    23.1 KB · Affichages: 65
  • DSCN2330.jpg
    DSCN2330.jpg
    26.2 KB · Affichages: 64
  • DSCN2392.jpg
    DSCN2392.jpg
    42.5 KB · Affichages: 69

voici mon bébé je lai depuis samedi !!!!! je 'l'aime trooop, il fait des bétises, fais le loup qd je pars mais il est calin comme tout. il aime pas trop encore écouter ni la marche en laisse, et la propreté hum hum ... mais un tit coup de club canin et ca ira mieuuu

mon dieu c'est un loulou de birmanie ??? magnifique, j'ai casi le même,( enfin ma mamie) mais il a 13 ans !

je vous met le mien, première fois qu'il découvre la neige !

Pièces jointes

• Hypnôse 8 mois sous la neige 3.jpg
    Hypnôse 8 mois sous la neige 3.jpg
    27.7 KB · Affichages: 68

jenny un de ces regard de coquin qu'il a ton biscotte ;)

tiphanie, mimi ton toutou avce l'écharpe, c'est un dalmatien ?

rooo trop chou !! le gros baton qu'il a !!! le mien arrive à peine a les prendre dans sa toute petite gueule !! mdrrr

ladycuty: il est magnifique tit bout de chou
Tiffany : j'adore avec l'écharppe autours du cou
jnyetoile: il est prêt pour nawel c'est le nouveau du papa nawel!! lol

le mien il a tellement de fourrure, que c'est moi qui me les gel quand on est dehors, surtout par ce temps ... faut dire que comme par hasard je l'ai eu au bon moment, la neige lui il kiffe !!! il se met les pattes tendues ventre contre neige pour se raffraichir !!
la nuit il cherche le carrelage... mais jai de la moquette partout sauf cuisine et sdb, du coup il se met contre la baie vitrée car ya le renouvellement d'air qui le ventile c'est trop fort ...

le mien il a tellement de fourrure, que c'est moi qui me les gel quand on est dehors, surtout par ce temps ... faut dire que comme par hasard je l'ai eu au bon moment, la neige lui il kiffe !!! il se met les pattes tendues ventre contre neige pour se raffraichir !!
la nuit il cherche le carrelage... mais jai de la moquette partout sauf cuisine et sdb, du coup il se met contre la baie vitrée car ya le renouvellement d'air qui le ventile c'est trop fort ...

Ok lol, ba celui de ma grand mère c'est pareil ( vue que c'est le meme chien ) il dort dans le garage.... alors moi je gueulais après ma grand mère ! ( le pauvre chien il dort au garage !!!!! ) mais en faite il veut pas dormir dans la maison, il a trop chaud lol. Mais ça me fait toujours un peu de peine !

ah ok ! bébé comme ça c'est exactement les même ! je dirais qu'ils sont exactement pareil, sauf que le tient est plus grand !! lol

waouw, un sacré morceau !!! moi je peux pas trop avoir des gros gros chien je suis en appart ...

Retour