photo de vos amours

Re : photo de vos amours

coucou les filles alors moi jai un chaton ( photos ) surnommée Dior (lol) et le 16janvier un nouvel arrivant un chiot dalmatien jai trop hate de l'avoir !! jai que deux photo alors sur la premiere cest celui au fond a gauche le plus petit qui boit et la deuxieme cest celui du milieu

Pièces jointes

• la chatoune.jpg
    la chatoune.jpg
    26.3 KB · Affichages: 103
  • IMG00616-20100706-1853.jpg
    IMG00616-20100706-1853.jpg
    44.6 KB · Affichages: 89
  • IMG00614-20100706-1808.jpg
    IMG00614-20100706-1808.jpg
    24 KB · Affichages: 94
  • 6326912701.jpg
    6326912701.jpg
    60.3 KB · Affichages: 92
  • 6335436020.jpg
    6335436020.jpg
    46.9 KB · Affichages: 92

ladycuty t'as un samoyède la chance que ta j'adore cette race avec une autre qui lui ressemble un peu en plus petit le spitz japonais je les connu lors d'une expo.
ils sont super intelligent et proche de leurs maitre.
Le tiens est très beau il a quel âge?
Moi le prochain chien que je prend c'est le spitz japonais beaucoup plus silencieux que son cousin allemand ou un shiba pour mon chéri.
Mais pour le moment mon chachou c'est un staffi

oui c'est un sam, mais attention, c'est beau mais qu'est-ce que c'est chiant !! lool, il "parle beaucoup" est très bavard, aboie énormément, est un peu brute, pas très délicat (un ours dans un jeu de quile si tu veux ;)
et très dur à éduquer, on a commencer le club canin, car jai cru que j'allais me pendre :13-evil::13-evil: et la ca va, mais il est vraiment tête de mule !!!

un instant tendresse comme je les aime!!!
Trop mimi

ladycuty t'as un samoyède la chance que ta j'adore cette race avec une autre qui lui ressemble un peu en plus petit le spitz japonais je les connu lors d'une expo.
ils sont super intelligent et proche de leurs maitre.
Le tiens est très beau il a quel âge?
Moi le prochain chien que je prend c'est le spitz japonais beaucoup plus silencieux que son cousin allemand ou un shiba pour mon chéri.
Mais pour le moment mon chachou c'est un staffi
Lol elle aime prendre la pose

coucou les filles alors moi jai un chaton ( photos ) surnommée Dior (lol) et le 16janvier un nouvel arrivant un chiot dalmatien jai trop hate de l'avoir !! jai que deux photo alors sur la premiere cest celui au fond a gauche le plus petit qui boit et la deuxieme cest celui du milieu
Excellent le minou qui fait la planche j'adore
et Hooo il t'en manque plus que 100 (bon ok on a du te la faire souvent mdr)) C'est très élégant je trouve un dalmat'

oui c'est un sam, mais attention, c'est beau mais qu'est-ce que c'est chiant !! lool, il "parle beaucoup" est très bavard, aboie énormément, est un peu brute, pas très délicat (un ours dans un jeu de quile si tu veux ;)
et très dur à éduquer, on a commencer le club canin, car jai cru que j'allais me pendre :13-evil::13-evil: et la ca va, mais il est vraiment tête de mule !!!

je ne savais pas que c'était des bavards les sam l'éleveur à omis de me le dire :13-evil:
le club c'est bien ca va le canaliser un peu et lui apprendre les bonnes manières.

coucou lynane, alors tu va avoir un sam du coup ? tu le cherche ou ?

tu peux me mp si tu veux, comme ca on pollue pas ;)

Lol vous pouvez en parlé ici ça pollue pas le post car ça reste une conversation sur nos amour (passé dans nos coeurs, présent, et futur qui prendront une grande place lol) ;)

salut les filles

juste pr vous faire partager ma passion (inassouvie lol) pr les chats british shorthair surtout les silver (couleur crème comme mon avatar)

malheureusement mon mec est allergique aux chats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc j'en aurai jamais .....

Lol vous pouvez en parlé ici ça pollue pas le post car ça reste une conversation sur nos amour (passé dans nos coeurs, présent, et futur qui prendront une grande place lol) ;)

c'est gentil, mais c vrai que d'hab, un petit HS et hop on se fait remonter les bretelles ;)

ouhh un égoïste ... pas bien, moi je suis hyper allergique aux animaux, et j'ai qd meme sauté le pas .. pour mon homme mais surtout aussi pour moi.
du coup je pense qu'en fait il ne doit pas trop en vouloir ..

ouhh un égoïste ... pas bien, moi je suis hyper allergique aux animaux, et j'ai qd meme sauté le pas .. pour mon homme mais surtout aussi pour moi.
du coup je pense qu'en fait il ne doit pas trop en vouloir ..

c'est surtout kil a pas envie de s'emm***** avec ça ...
la désensibilisation c'est assez contraignant surtout au début
bon g pas trop insisté non plus, le jour ou ça deviendra "vital" pr moi d'avoir un chat il changera peut etre d'avis ....

toi tu l'a fait, ça a marché au bout de combien de temps ? en injections ou sublingual ? ta pa eu peur au début de refaire des crises ?

non moi chui pas traitée, j'ai sauté le pas de l'animal comme ca ... et rien loool !!!

en fait le sam est analergique ... j'ai eu du bol !!

je ne peux pas me désen. avant d'avoir eu des bébé car les allergie peuvent revenir (et pire) pdt la grossesse. du coup mon allergo me la déconseillé.

c'est gentil, mais c vrai que d'hab, un petit HS et hop on se fait remonter les bretelles ;)

Tu sais c'est pas vraiment un HS ce dont vous parlez mdr c'est pas comme si vous aviez parlé de sac à main pendant trente pages.

L'éducation canine en mon sens fait partie intégrante des sujets qu'il faut abordé surtout lorsque l'on posséde un chien. beaucoup trop de personne la zappe et quand on voit certains ben on se dit qu'il devrait peut etre l'envisagé mdr.
J'ai eu pas mal de chien de mon côté mais mon mari n'en avait jamais eu, il avait tellement peur de mal s'y prendre qu'il a décidé daller dans un club. Aujourd'hui ça fait bientot 6 ans qu'il continue d'y aller pour son plus grand plaisir car notre loulou n'en a plus vraiment besoin (surtout que c'est pas un chien mais un clown lol) du coup il tente les brevets (il a eu le brevet tout court mais a raté le N+1 car les juges sont très exigeant)!!

oui moi aussi je vais au club avec mon ami (et mon toutou hein !!!!) lool
car les sam sont des vrais tetus, et meme avec du club ... humhum c'est tt les jours les galère pour le faire obéir. en plus c'est un male et il a tendance à vouloir dominer c'est que qu'ils appellent les "males alpha" les vrais dominateurs au sein d'une meute. du coup il faut etre ferme. le pb c'est qu'on a tendance à vouloir crier, mais avec les sams ca marche pas ... en + 'etre tetu ils sont sensibles... du coup plus tu crie et tu veux qqch de lui moin tu l'obtiens ... grrrr

Nan je ne prend pas de sam je me suis renseignée lors d'une expo vers un éleveur de la race car elle m'intrigue alors j'en ai profiter pour en discuter.
Pour le moment on se contente de mon staffi qui soit dit en passant est aussi têtu qu'un sam, mais on arrive a se faire obéir tout de même, y'a que le rappel qui pêche.
A la rentrée je l'inscrirai au club.
Si je devais prendre un autre chien se serai plus un spitz japonais il ressemble au sam mais il est légèrement plus petit et moins bavard, mais mon compagnon préférerai un shibas. les deux sont beau et affectueux mais les shibas doivent avoir une éducation particulière d'où ma réticence.

c'est a dire éducation particulière ??? le shiba est beau c'est sur !!

le spitz jap j'aime pas, ca me fait penser à une copie du sam en moins beau ... lool

c'est surtout kil a pas envie de s'emm***** avec ça ...
la désensibilisation c'est assez contraignant surtout au début
bon g pas trop insisté non plus, le jour ou ça deviendra "vital" pr moi d'avoir un chat il changera peut etre d'avis ....

toi tu l'a fait, ça a marché au bout de combien de temps ? en injections ou sublingual ? ta pa eu peur au début de refaire des crises ?

Pour les allergies, j'ai vu sur un forum consacré au chat un produit qui s'appelle "allerpet".
Tu applique sur les poils du chat.
je te met le lien Produit de Nettoyage d'Allergenes de Chat Allerpert 355ml-Produits allergies poils de chats et chiens sur Parallerg.com

Retour