Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en voila dautre du male mais elle sont pas terrible
il est trop mignon le tit vison, excellent la petite laisse, j'adore le coup de la pince à linge et le mode séchage sur le desu de la cage lol!!
Thana trop chou
Chris courage! plein de bises pour te remonter le moral!!!
Et voici ma petite Penelope ^^ Une minette de 5 mois![]()
les miens corail femelle type cavalier king charles 3 ans
fidji cavalier king charles de 3 mois(dans 2 jours)
et avril chat européen de 7 mois
ok! d'après ce que je vois tu commences déjà à la manipuler (elle a la couv') c'est déjà un début ça facilite les choses lol (à l'inverse de certain)non pas encore le débourrage je vais commencer quand elle aura 2 ans et demi
les miens corail femelle type cavalier king charles 3 ans
fidji cavalier king charles de 3 mois(dans 2 jours)
et avril chat européen de 7 mois
anoki est superbe!!! j'ai perdu mon fufu mardi, j'ai de la peine, il faut que j'encaisse le coup, plus tard je pense prendre un vison
) mais son jeu préféré s'est de jouer avec moi.j'adore ses ptit chien ils ont une bouille trop mimi:draculax:
vraiment désoler pour ton fufu je sais comme s'est dur pour avoir moi aussi perdu mon premier poilu (un vison gris mord de malformation graves et insoignable)
malheureusement depuis juillet 2010 le vison am est en annexe 2 donc pour adopter il faudra certifica de capacité et aoe, sa va donc etre trés dur (il se passe avec le vison se qui se passe avec le chien de prairie domage).
anoki adore jouer avec tout plein de joujou un peu comme le furet mais en plus speed , et il ADOOORE la flote ( douche, piscine , gamelle d'eau , verre qui traine) mais son jeu préféré s'est de jouer avec moi.