photo de vos amours

Alasse a dit:
Je vous présente mon petit Ghost :) mini spitz de un an :) avec aussi deux images de lui bébé ^^

Voilà je vous annonce que mon bébé est mort ... Rupture d'anévrisme... Il avait 1an et 4 mois... C'était dimanche dernier ...
On est dans un état pitoyable mon mari et moi... Vraiment ça va pas ...
On va reprendre un autre chien mais bon... Voilà quoi...

je te comprends.
lorsque mon chien que j'avais jeune fille est mort il y a 3 ans j'en ai pleuré, pleuré...c'estait horrible.
c'est une tristesse à laquelle je ne m'attendais pas pourtant

Merci a toutes je vous adore !

Du coup on va en chercher une autre boule de poil aujourd'hui, 5h de route aller, 5h retour ... Aie aie aie :)

Voici la photo de l'élevage...

Elle s'appelle Isis.

Avec la photo c'est mieux

Pièces jointes

• image-215246795.jpg
    image-215246795.jpg
    68.6 KB · Affichages: 103
Alasse a dit:
Voilà je vous annonce que mon bébé est mort ... Rupture d'anévrisme... Il avait 1an et 4 mois... C'était dimanche dernier ...
On est dans un état pitoyable mon mari et moi... Vraiment ça va pas ...
On va reprendre un autre chien mais bon... Voilà quoi...

Coucou Alasse.. Courage! Malheuresement je souffre egalement de la perdu de mon amstaff, on a du le faire piquer il y a 2 mois et demi il avais bientot 3 ans..! Cheri du coup a voulu me remonter le morale en adoptant un chihuahua (on a deja une femelle) je suis contente mais aucun chien ne remplacera mon staff et j'en souffre enormement, j'ai un peux l'inpression que mtn avc le nouveau venu bein que je le remplace et c'est pas du tout le cas.. Courage a vous !

Et petite photo de Hulk qui sera parmi nous fin avril

image-2194280029.jpg

image-498236530.jpg

image-1367385951.jpg

bevy a dit:
Coucou Alasse.. Courage! Malheuresement je souffre egalement de la perdu de mon amstaff, on a du le faire piquer il y a 2 mois et demi il avais bientot 3 ans..! Cheri du coup a voulu me remonter le morale en adoptant un chihuahua (on a deja une femelle) je suis contente mais aucun chien ne remplacera mon staff et j'en souffre enormement, j'ai un peux l'inpression que mtn avc le nouveau venu bein que je le remplace et c'est pas du tout le cas.. Courage a vous !

C'est clair Isis ne remplacera jamais Ghost ...

Mais ça remonte le moral ...

Pièces jointes

• image-287486376.jpg
    image-287486376.jpg
    101.2 KB · Affichages: 89
  • image-3973776637.jpg
    image-3973776637.jpg
    194.2 KB · Affichages: 91
  • image-3978620235.jpg
    image-3978620235.jpg
    84.6 KB · Affichages: 88
  • image-1846865313.jpg
    image-1846865313.jpg
    130.7 KB · Affichages: 83
bevy a dit:

Oh non j'avais suivi ton histoire ca me rend tres triste que tu aies du finir par le piquer blacko finalement :-(( courage

Retour