photo de vos bidou

Re : photo de vos bidou

Et voilà,ne prenez pas peur ............. sur la premièère je dois être a 5 mois je penses la dernière c'est à terme 3 h après la photo j'etais à la maternitée et 8 h après je faisais connaissance avec ma puce d'amour :) !!Vous noterez comme elle était toujours haute!!!
ALors je crois que je détrone tout le monde avec un ventre pareil non?

Pièces jointes

• 038.jpg
    038.jpg
    37.6 KB · Affichages: 143
  • DSCF5260.jpg
    DSCF5260.jpg
    31 KB · Affichages: 160
  • DSCF5425.jpg
    DSCF5425.jpg
    20.8 KB · Affichages: 164

Sami t as oubliée de petter durant ta grossesse? loool

Pour le blond je penses que c'est une question d'habitude :)
Je penses que d'ici qq temps je le serais de nouveau lol , ca commence a me chercher mdr( la faute aux photos ca!!!)

Sinon pour ma grossesse euhhhhhhhhhhh oui j'etais gonflée mdr

Kiloudi le blond te va très bien et ta grossesse aussi :wub:

Sandra ton ventre est bien dilaté certe :wub: mais quesque tu es belle:wub:

tu avais pris combien de kilos?? C'etait en quel année? La fin de ta grossesse en hiver j'espere?

Alors lol j'ai accouché en Septembre 2008 :) et j'avais une pêche d'enfer jusqu'a dernier jours!!!! C'était assez incroyable surtout avec un bid' comme ca mdr ,on me faisait souvent la reflexion d'ailleurs surtout à l'hopital hihih,le nombre de kilo? je sais même plus , 27 kg je crois glups!!!

Pour info ma puce faisait 4,120 kg et 51 cm
De ma première grossesse je n'ai quasi aucune photos :/ je ne voulait pas en prendre pff que j'ai été nulle :/ ,j'étais enorme aussi mdr (mon lmoulou faisait 4,180 kg et 53 cm ;né 3 semaines avant lol )

Je t'ai battu 32KG pour mon premier fils/ 28KG pour mon 2eme fils/ 25KG pour mon 3eme fils/ et 22KG pour ma fille

completement dilaté de partout à chaque grossesse :youpi:

à chaque fois de la rétention d'eau quel pourriture cette flotte :ouin:

Oui c est vrai que la grossesse te va bien :-) moi je t aime bien aussi en blonde

Merci Lolo mais quand je suis blonde je me reconnais pas, c est très déstabilisant en faite :/

moi 25 pour le 1er et 30 pour le 2eme les photos que je vous ai montré c est tjs a 7 mois de grossesse lol a 9 mois j étais comme sami mais avec le ventre plus bas

merci kiloudi :)
lolo moi aussi oedeme à chaque fois!!! vacherie ce truc c'est vrai,pour mon premier g pris 8 kg de flotte en moins d'une semaine + la dessus tu rajotue shyper tension je montais a 27 !!!!!re glups mdr

Mais a mon avis j etais comme toi Sami, pleine de flotte pfff la rétention d eau je déteste ca

lol en même temps les grands esprits se rencontrent ;-)

Dur de t'imaginer avec 30 kg de + la miss!!!!
Moi mes bébés ne descendent pas c'est pour ca que ventre haut,et je vous assure qu'elle était toujours perchés la haut la pepette qu'est se que j'etais mal lorque j'étais en voiture elle qu'elle poussait sous les côtes hihih

lol ,bon allez je file au dodo ,1 h que je le dis ce coup ci je vais tacher de le faire ;),bisous les poulettes

moi 25 pour le 1er et 30 pour le 2eme les photos que je vous ai montré c est tjs a 7 mois de grossesse lol a 9 mois j étais comme sami mais avec le ventre plus bas

C'est toi sur l'avatar? en brune et ventre hyper plat? :tongue4: Si c'est toi ben ta pas de soucie à pertre tes kilos,tu peux en refaire 10(enfants) une equipe de foot :ayalou:

Retour