photo de vos bidou

Re : photo de vos bidou

moi je dis : JOLI BIDOU !!!!
Il est bien harmonieux, bien rond aussi ! Comparé au mien qui est disproportionné !!! bon chui à 39 SA et toi à 30 mais le tien est plus joli je trouve .... c'est mon avis !

bisous

rolala tu va exploser!!!!!!!!!!!!!!!!
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

rooo attends un peu et je mettrai des photos a 39 semaines on comparera...... lol

alors comment ca va vaness tu en ai ou ??

c'est clair je vais explosé !!!!! mdr !!!

sinon ça va, je guette le moindre signe mais toujours rien donc je m'occupe en attendant :)

ha ouai ça marche alors ce bon vieux truc !!!

je vous dirai alors si pour moi ça a marché mdr !

les filles vous mettez quoi comme creme pour les vergetures? car j'ai l'impression qu'elle arrive:cry: moi je met de la nivea mais je c'est pas si sa suffit!!!
biz et bon courage a celle qui sont a la fin la chance!

Me voici a 38 semaines. J'ai pris 13 kg pour un bébé de 5,04 kg et 54,5 cm. Le record de l'année pour l'instant à l'hopital ou j'ai accouché. Un beau bébé chevelu!

Pièces jointes

• bid.jpg
    bid.jpg
    2.2 KB · Affichages: 193
  • bid2.jpg
    bid2.jpg
    3.8 KB · Affichages: 198
  • bid3.jpg
    bid3.jpg
    3.1 KB · Affichages: 201
  • DSC00632.jpg
    DSC00632.jpg
    44.9 KB · Affichages: 124

les filles vous mettez quoi comme creme pour les vergetures? car j'ai l'impression qu'elle arrive:cry: moi je met de la nivea mais je c'est pas si sa suffit!!!
biz et bon courage a celle qui sont a la fin la chance!

Moi j'utilise celle ci... Et pour le moment je n'ai rien...Pour vu que ça dure!!!

Pièces jointes

• 489358_1.jpg
    489358_1.jpg
    3.7 KB · Affichages: 68

je sais plus le nom de celle que j'avais (sa remonte a 3ans),mais malgré la creme j'ai eu des vergetures sur le ventre et les cuisses qui sont apparue que au 9eme mois et sur les seins aux 1er montée de lait!!
bisous

moi je met cette huile la !

Pièces jointes

• huile-soin-vergetures-deucerin-L-1.jpg
    huile-soin-vergetures-deucerin-L-1.jpg
    15.3 KB · Affichages: 53

c'est de la gym plus ou moin douce qui font travailler tous les muscles meme les plus profonds dans le but d'affiner la silhouette, de musclé et tonifié, et aussi sa permet de recuperer un bonne posture et d'assouplir le corp et sa detend

Cours Pilates : les bienfaits de la mthode Pilates.

Pour améliorer le rendement musculaire - Qu'est-ce que le Pilates? - ServiceVie.com

La gym des stars : le Pilates : - auFeminin.com

mincir, fitness, régimes - Méthode Pilates - des exercices à pratiquer chez soi

moije m'entraine avec le jeu let's pilate sur ds il est super on peu créer sesserie d'exercice sa nous explique bien les position et les respiration

je vais regarder ces sites merci beaucoup ;)

Je l'achète en pharmacie et elle coûte 14.45€ mais tu peux également la trouver sur le net... sauf qu'en plus tu dois rajouter les frais de port donc ça te revient moins cher de la prendre directement en pharmacie...

mais moi j'ai le ventre plat j 'ai pas de soucis de ce coté la lol ; j'aimerais plutot me muscler les cuisses et les fessiers . c 'est bon aussi le pilate? Je me suis acheter un ballon pour la gym (gym ball) pour faire quelques exercices mais c est pas evident? tu connais?

Ne videz pas votre porte monnaie avec les creme anti vergetures !!!!
Une simple creme hydratante est suffisante, il faut bien l appliquer matin et soir et bien masser.
Je suis a quasi 7 mois et 1 petite vergeture (si on peut dire ça). Avis d estheticienne

Retour