photo de vos bidou

Re : photo de vos bidou

Coucou les filles, des photos d'aujourd'hui !!!!

Pièces jointes

• PICT0287.jpg
    PICT0287.jpg
    28.5 KB · Affichages: 120
  • PICT0286.jpg
    PICT0286.jpg
    27.7 KB · Affichages: 143

Vous avez des jolis bidons les filles.
Pas de vergetures ?

Nea tu as toujours ton perçing, c est un special grossesse?

coucou jenny !

yé souis touyours là !!!!!

mon terme c'est vendredi, oufffffffffffff !
ce matin, je suis allée à la clinique pour ma tension, toujours élevée mais ça n'affecte pas bébé alors tant mieux ! On patiente, on patiente, col ouvert à 1,
5 ! il faut maintenant qu'elle arrive !

et toi tu vas bien ?

oui tout doucement ! j'ai eu mon 2ieme cour a la prepa ce matin trop bien comme d'hab ! encore 8 semaines pour moi je patiente !

tiens nous au courant !!!! et courage a toi de gros bisous

wa mostaka et arnette sont trop beau vos bidon le mien il grossi de plus en plus je suis meme pas encore de 4 mois et on dirais un ventre de 5 mois mais je m'en fou j'adoreeeeee:heart::heart::heart:

Vous avez des jolis bidons les filles.
Pas de vergetures ?

Nea tu as toujours ton perçing, c est un special grossesse?

Moi aucune du moins pour le moment, j'espère que ça va durer!!!
Et oui je l'ai toujours c'est un spécial grossesse je l'ai acheté sur tarawa et il est très bien. Je l'enlève que lorsque je passe mes échos ...

ben je ferais des photos en revenant de vacance car j'ai une conxion wifi c pas top et sur mon pc portable peut pas mettre les puce moi j'ai un piercing au labret il faut l'enlever pour l'accouchement ou pas? j'espére pas car sa fait au moin 2 ans que je ne l'es pas en=nlever

oui il faut enlever tous les bijoux le jour de l'accouchement!!
Meme les boucles d'oreilles et beaucoup d'hopital ne veulent pas non plus de vernis et de faux ongles

vernis et faux ongles c'est pour pouvoir verifier ton oxygenation,par contre moi g gardé mon labret , mais bon si tu peux enlever c'est pas plus mal a cause du masque

Merde alors et moi qui comptais me faire une jolie manucure pour être la plus belle des mamans pour ma p'tite crevette c'est raté!!! Je suis dég!

Oui, Samiflo a raison, ils ont aussi besoin de voir la couleur de tes ongles pour détecter un éventuel pb (s'ils virent au bleu c'est pas terrible) et en plus ils n'aiment pas bien tout ce qui pourrait s'écailler et tomber dans une plaie ou contaminer une salle stérile en cas de césarienne. Donc le vernis.... ils n'aiment pas trop.... C'est comme quand tu bosses dans la restauration, ou que tu es infirmière, niveau hygiene c'est interdit (ma cousine est infirmière et adorerait avoir de beaux ongles... Mais elle peut pas.... )

Merde alors et moi qui comptais me faire une jolie manucure pour être la plus belle des mamans pour ma p'tite crevette c'est raté!!! Je suis dég!
j avais fait mes ongles et quand j ai accouché pas de prob,et le ti truc qu on te met au bout du doigts,les filles j vous rassure sa detecte meme avec les ongles en gel,quand j ai eu mon accidents j avais des ongles et pas de prob non plus :-)
bis les filles et bonne fin de grossesse a toutes :-)

oui il faut enlever tous les bijoux le jour de l'accouchement!!
Meme les boucles d'oreilles et beaucoup d'hopital ne veulent pas non plus de vernis et de faux ongles
moi j ai tous garder et meme mes ongles lol
c peut etre differents en belgique...

coucou les filles !! ho zut moi j'ai enlever mes faux ongles mais vu que je les avait depuis un bon moment mes ongles ont une couleur byzare lloll j'espere qu'il ne croirons pas que j'ai un probleme hihihi

Merci mais toi c'est vrai je te trouve sublime!!! je penses que je en te l'ai jamais dis ,ben voilà c'est fait :)

Retour