Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez des jolis bidons les filles.
Pas de vergetures ?
Nea tu as toujours ton perçing, c est un special grossesse?
wa mostaka et arnette sont trop beau vos bidon le mien il grossi de plus en plus je suis meme pas encore de 4 mois et on dirais un ventre de 5 mois mais je m'en fou j'adoreeeeee:heart::heart::heart:
j avais fait mes ongles et quand j ai accouché pas de prob,et le ti truc qu on te met au bout du doigts,les filles j vous rassure sa detecte meme avec les ongles en gel,quand j ai eu mon accidents j avais des ongles et pas de prob non plusMerde alors et moi qui comptais me faire une jolie manucure pour être la plus belle des mamans pour ma p'tite crevette c'est raté!!! Je suis dég!
moi j ai tous garder et meme mes ongles loloui il faut enlever tous les bijoux le jour de l'accouchement!!
Meme les boucles d'oreilles et beaucoup d'hopital ne veulent pas non plus de vernis et de faux ongles
Merde alors et moi qui comptais me faire une jolie manucure pour être la plus belle des mamans pour ma p'tite crevette c'est raté!!! Je suis dég!
Attends tu as vu comme tu es belle déjà ????????
Merci mais toi c'est vrai je te trouve sublime!!! je penses que je en te l'ai jamais dis ,ben voilà c'est fait![]()