photo de vos zommes..............

Re : photo de vos zommes..............

Aller je me lance :

Voici mon homme, j'ai pas peur qu'on me le prenne, il me lachera pas !!! Hihihi !

J'arrive pas à tourner la photo....... Sniff :(
Ps : Je tue la première qui essaie de me le piquer :ayalou:

y a pas de risque on a toutes nos hommes ........... :headbonk:

Ohhh que oui et pour rien au monde je l'échangerai lol:love1::love1:

quand on à la chance d'avoir un homme sincere fidele et amoureux sincerement, on a plutot interet a bien le garder car avec tous ces coureurs de jupons qu'il y a ...........................................

Ta bien raison et malgré mon jeune age je sais que suis que j'ai c'est Le bon il n'a rien a voir avec tout ces mecs en dale de fille ( de mon age je parle )Mais je pense que c'est pareil pour les plus vieux

voila le mien!!! (moi perso il me fais trop craquer!)

Pièces jointes

• SA400277.jpg
    SA400277.jpg
    69.2 KB · Affichages: 81

Ta bien raison et malgré mon jeune age je sais que suis que j'ai c'est Le bon il n'a rien a voir avec tout ces mecs en dale de fille ( de mon age je parle )Mais je pense que c'est pareil pour les plus vieux

oui c'est dans le caractere de toutes manieres, quand je les vois, en train de matter des autres femmes, alors qu'ils ont leurs femmes !!!! je les prendrait a gifle!
alors ce qui me fait rire, c'est que toute la semaine, ils sont la en train de B........... sur les femmes qui passent sous leurs yeux, et apres le samedi et dimanche, ils sont serieux avec femmes et enfants ! c'est affolant!!!

coucou les filles je vais vous montrer le miens ^^

en février 6 ans de bonheur :arwenalia:

Pièces jointes

• DSC00095.jpg
    DSC00095.jpg
    57.1 KB · Affichages: 76
Retour