Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Loool les filles, non mais toute les filles de la classe ont déja leur permis, et moi rn encore jsuis meme pas inscrite, eux papa et maman ont payé moi ils n'ont pas que sa a foutre looool mais bn on sait jamais avec moi , mais pour linstant mn portefeuille est viiiiiiiideeeeeeeee

Qayso comme t'as dit economise pour les choes importantes... ton permis! :)
Après tu auras l'embara du choix sur le forum pour te faire plaisir! :D

Sinon Nathou est venu à la maison, elle as vu nos cheveux et a esséyé le one clip de laetisia, la couleur etait 10 fois trois sombre mais elle voulait l'esséyé car c'est la couleur qu'elle aimerait se faire :)

En tout cas super de t'avoi rencontré nathou!! :)

bah, moi je l'ai pas le permit, veux pas d'une voiture, sa pollue.......( mon coté écolo) ;)

La classe Angel!! :D

Moi j'aimerai etre ecolo...mais c'est trop difficile! :D

On va dire que je suis ecolo parce que je vends des cheveux vierge.... donc pas de produits chimique!!!! MDR

Super nahelle trop hâte oui comme d' hab tu menvoi des petites photos sur mail hein je suis de mon tel sinon peux pas les voir.

Ah je suis d'accord qayso permis obliger sa change la vie moi je lai depuis juillet et j'ai trop galerer mais c'est la liberté c'est trop bien.
Moi l écologie en faite bah c'est pas ma priorité oui je sais c'est pas bien. LOL

Oui françoise par mail la je fais une petite pause parce que j'ai fait quelques mèches et puis après j'avais une couleur et un brushing a faire sur ma belle soeur, et la je suis epuisé! lol

Je reprends bientot :)

Mais nathou a vu ton kit elle a beaucoup aimé :) bon je l'ai pas fini mais c'est dejà pas mal! :D

Ah nan jen ai marre de prendre le bus des lmatin , dans le froid, en hiver quand i fait nuiit et que t'es dans la cité toute seule ça fait flipé lol heuresement que cet hiver papa menmenait le matin au lycé lol i faut que jminscrive cet été et ke courant lané prochaine j'ai mn permis lool aprés j'aurais des extensions :D

Oui mais faut sauver la planète les filles comme ça les générations futur pourront.........aussi ce faire des extensions et se payer des on clips MDRRRRR

Ah super faudrait que nathou viennent nous en parler =)
Ta raison fait une pause sa fait toujours du bien LOL.
On s tient ay courant ma belle.

Qayso mais oui le permi sa claque LOL sérieux tes dans ta voiture si ta envie de gueuler de chanter a fond tu peux. Tu dépend de personne perso je trouve sa hyper important.

Ah mais c claiirrrrrrrr sa me donne trop enviiie quand jvois les gens vnir en voiture au lycée c tropp la classeeeeeeeeeeee

Coucou les filles !

Alors de retour de chez Nahelle !

Les impressions... bah c'est le top du top !
Déjà la belle est super sympa ;) merci pour ton accueil !

Niveau extensions : c'est de la top qualité ! Le cheveux est souple (pas comme les cheveux traités qui font effets baguettes + ou - secs) et ils sont tout doux ! C'est fluide, on voit que c'est du 100% naturel ! Du coup ca se fond mieux dans les cheveux ! Au passage : Pas l'ombre d'une fourche ! C'est assez impressionant. Py les couleurs sont flamboyantes avec de jolies reflets.

Sinon j'ai pu voir vos Ones clips ! Qu'une seule chose à dire : Ça donne envi !! lol
Que du volume et de la souplesse ! Des vrais cheveux de stars !

Donc voila si vous avez des questions n'hésitez pas !
Moi je vais voir ce qu'il me reste dans le fond de mon porte money py je vais surement craquer ! mdr

Pour résumer :
- Souplesse
- Douceur
- Fluidité
- Comme (voir mieux !) que vos propres cheveux...
- Donc effet super naturel !

Petite astuce : Vu que les couleurs sont naturels (pas de nuancier), voir pour faire une couleurs sur vos cheveux après réception du kit ou inverse.

Vite vite vite on veut voir vos belles photos les filles =)

Nathou tu donne encore plus envie.
En tout cas c'est cool d'avoir un avis extérieur je suis sur qu'on sera bleuffer par la qualité de malade.

Merci ma nathou!!! Ca ma super fait plaisir de t'avoir rencontré!! :)

C'est vrai que que tu dit pour la couleur! :)
Je suis contente que tu es apprécié :)

Bisous ma nathou! :)

Sinon qayso priorité a ton permis!!!! Non mais oh! :D

Alwane ne donne pas de mauvaise idée vilaine va!!! là c'est pour ton mariage tu as une derogation! !D[/QUOTE]

lol c'est claire j'ai une dérogation, avoir une chevelure de rêve pour son mariage c'est trop important!
je peux pas me pointé avec mes cheveux tout raplapla^^

et avec ces photos que tu as posté sa me fait encore plus rêvé...mais bientôt J-1 ou J-2 j’aurais mon kit!!!

je ferais des photos pour vous montrez le "avant-après" promis^^

oups dsl je maitrise pas encore le forum sorry jsuis nouvelle, j'ai mal cité le texte de Nahelle

bisou les filles

mais je suis la seule a avoir commandé un kit d'extensions a clip 7 bandes les autre vous avez toute préféré une one clip?
c'est vrai que sa doit être plus pratique

Non t'es pas la seule ma belle julia a commander a clip aussi :)

mais moi je préfère le one clip aussi!!! :)

oki les one clip on plus de succès on dirait ^^ mais bon le cheveux reste le même,qualité apparemment irréprochable c'est le principal
bisou et merci beaucoup pour ton investissement Nahelle a+

Je t'en pris Nawale! :)

Passe moi un coup de téléphone quand tu as fait ton test coiffure avec ta coiffeuse et les extensions hein? :)
Je veux savoir si ça c'est bien passé! :)

Retour