Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Oh pas top Françoise :-(
J'ai de la chance,le miens est pile poil a ma taille,des que j'ai le temps je vous mets les photos

C'est bon on a trouvé une solutions je t'ai mp j'attend ta réponse :)

Merci bcp yao t'es trop adorable =)
Bon cest bon les filles on s'est arranger je vais tout renvoyer et etre rembourser merci vraiment a yao et nahelle vous etes pro jusqu'au bout merci bcp

Youpiii :) et tu vas te tourner vers quel type d'extension ? :P

Je suis deçut que ce ne soit pas ta couleur ma belle mais bon, c'est pas grave, on va te rembourser comme yao te l'as dit, il n'y a pas de problème! :)

Et surtout j'espère que tu trouveras ce que tu cherche, ma belle tu la merite ta belle cheveulure de sirène!!!!!! :D

Non mais!!! :D

Merci les filles vous etes trop adorable serieux <3

Qayso ma belle j'reste aux clip =)

J'suis en train de voir avec samiflo j'espere que la sa sera top sinon j'laisse tomber :(

Merci nahelle je te renvoie le colis lundi moi aussi je suis décue mais bon cest pas votre faute =)

Mais oui tu sais quand ce sont des couleur naturel on a pas de reference en couleur et ça c'est pas facile, mais bon samiflo t'aidera et tu auras a nouveau de long cheveux ma belle :)

Allez, maintenant je veux que des sourires hein? La vie est belle!!! :D

OUI =D
sava mieux mais cest vrai tout a l'heure jetait en stress truc de malade =)
Merci nahelle, merci yao, merci qayso, merci a toute vous etes trop gentille

Ben oui je comprends moi aussi j'etais en stress! :D
Mais bon tout s'arrange toujours! :D

Alors les filles notre belle Pamela (alias tsubaki) essaie de poster une photo mais n'y arrive pas donc elle m'a envoyé une photo et je vous montre le resultat c'est sublime!!!!

Sa te vas a ravir ma belle!!! J'adore!!!!

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    33.2 KB · Affichages: 143

cest superbe vraiment pamela sa te va trop bien la couleur top j'adore =)

C'est super pamela, trés trés naturel !!

@Françoise, ma belle désoler pour toi.....J'espère que tu finira par trouver ce qu'il te faut

Pamella très très jolie mais ou est donc passer le maillot rouge lolll

Merci ma belle Angel tes adorable.
J'ai vu avec sandra je pense me tourner vers elle je suis déçue mais quand je Voi le résultat des filles je suis vraiment contente pour elles.
Gros bisous les filles.

Merci Nahelle d'avoir posté la photo et merci les filles pour vos compliments.
Je trouve que ca rend encore mieux en vrai,ca fme fait une belle epaisseur,trop contente.
Gros bisousssss

Je t'en pris ma belle , mais dis moi tes cheveux a la base sont très beau et brillant non?
Parce que sur la photo tes cheveux au dessus de ta tête sont tout brillant truc de fou!! :)

Oui c'est parceque j'ai fait une colo sans amoniaque pour que ce soit exactement la meme couleur que mon one clip:wavetowel2:

très très joli pamela!!!
vraiment désolé pour toi françoise car ces one clip sont bien plus joli que tous ceux que j'ai pu avoir(je suis très difficile en cheveux et surtout en épaisseur)
mais je pense aussi a nahelle et au boulot qu'elle a exéxuté en un temps record jusqu'à 4 heures du matin: alors désolée pour elle aussi, en espérant que ce kit convienne un jour à quelqu'un! bisous a toutes

Merci laeti!!! :)

L'important et que tout soit reglé, on va dire que c'etait un entrainement pour coudre des mèches pour moi, et puis françoise trouvera un kit a sa couleur chez samiflo!
Et tout est bien qui finit bien :D

Laeti je te mp pour te donner une technique de coiffure pour que tes cheveux court ne se voit pas trop en haut :)

Retour