Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

J'avoue magnifique !!!! Vous êtes des pros les files j'espère vraiment que ça va marcher du tonnerre pour vous ! :D

Et je vais surement vous en commander un 40cm pour ma cousine , depuis le temps qu'elle en rêve je pense que ça peut faire un super cadeau d'anniversaire ! :D

Merci marine :)
Avec des clientes comme vous les filles ça ne peut que marcher tu tonnerre :)

merci beaucoup les filles :)
Par contre on voit rien je suis désolé =( dès que j'arrive a mettre la main sur un bonne appareil promis je fais des tonnes de photo!!

Franchement trop belle les ondulation sont sublime dis le mien aussi aura ses ondulation je veux dire ils ondule tous aussi bien ?

Coucou ma belle :)
Alors non par contre c'est très très rare de tombé sur un cheveux malaisiens comme celui ci, qui est si ondulé, vu qu'on détient cette texture naturellement et non pas avec des produits chimique, et que à 80% les malaisienne on de long cheveux epais brillant et RAIDE de chez raide! Enfin nous c'était la première fois qu'on tombé sur un cheveux ondulé chez les malaisiens! lol

Mais il me semblait que tu voulais raide ma belle, tu as changé d'avis?

j'aimerai trop recevoir mes paquets aujourdhui :( lol soit demain ou samedi mdr

hier par lettre max :) mais ces 2 jour je ne serai pas chez moi grrr lol

Ah merde et t'as pas un numéro de suivis?
Parce que si tu l'avais reçut aujourd'hui ça aurait un miracle chez la poste! :D

Si j'en ai un mais je sais kil va pas tarder mdr jatten mais quand je vois toute cette chevelure je devien folle !

Nicky: ralalala tu m'ettonne :D Ne t'inquiète pas ça va passer vite, sava ton petit bout pousse bien? Pas trop fatigué?

Jenni: T'as vu comme elle est belle notre yao? :p

Olala je sens que des qu'on va toute recevoir nos kit sava être envahi sur le forum mdr.

lol ahh oui c'est clair je me fait prié bon bah vous plaignez pas si on voit rien... mon père oublie toujours son appareil :p donc je viens d'en faire avec mon tel lol
Bon dsl pour ma tête

Bon c'est du cheveux vierge, ondulation naturel et couleur naturel :)

waou!!! Tu es vraiment superbe Yao

Ça donne trop envie.....Mais bon avec mon stock à commander pour me lancer en extensions et l'argent à mettre de coter pour la formation, j'ai plus trop les moyens pour le moment pfuuuuuuu :(

sa va ken meme :) mai bon cest question de temps :)

Je suis à la recherche d'extensions à clip en cheveux naturelle avec une longueur de 60 ou 70 cm en 140 gr environ est ce que yaomiyu ou nahellealima vous pouvez m'aider?
Je trouve les photos des extensions en cheveux vierge malaisiens sublime!

Retour