Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

je t'envoie ça tte ) l'heure ;)

sms-sucks.gif

ça a l'air daller super bien avec la forme de ton visage =)
mais j'ai une question peut être bete ... mais tu peux laisser tes extensions la nuit ou pas ? avec les pinces il n'y a pas de soucis ?

Merci laurinette
Ce n'est pas une question bête :)
Oui on peut dormir avec, il faut juste supporter les clips, moi j'ai mis deux nuits à mis habitué, tu n'ai pas obligé de les attaché en dormant, car ce sont comme tes vrais cheveux, ils ne s'enmeleront pas (enfin comme nos propre cheveux) vu qu'il n'a pas été traité, il s'enmele très difficilement :)

Et c'est vrai beaucoup me dises que les cheveux long me vont mieu :) Moi aussi je préfère! :D

ah d"accord ! ça me paraissait barbare au début XD avec ces systemes de pinces... je e demandais s'il fallait les enlever le soir !
en tout cas, c'est bluffant de naturel ces extensions =)

:arwenalia::arwenalia::arwenalia:Ils sont beaux, soyeux, magnifique!!!!!!
Dommage que j'ai les cheveux platines moi!!!!!!!!!!!!!

Merci Blodine :)

Mais le blond te va si bien, j'ai pu lire en plus que tu posais tes extensions toute seul?! Ca m'a beaucoup impressionné, quand tu vois qu'il y en a qui font un caranage sur les autres et toi tu fais des trucs digne de pro sur tes cheveux! RESPECT :)

En blond il y a le cheveux russes qui est SUBLIME :)

Merci Blodine :)

Mais le blond te va si bien, j'ai pu lire en plus que tu posais tes extensions toute seul?! Ca m'a beaucoup impressionné, quand tu vois qu'il y en a qui font un caranage sur les autres et toi tu fais des trucs digne de pro sur tes cheveux! RESPECT :)

En blond il y a le cheveux russes qui est SUBLIME :)
:kiss1:Merci c'est très gentil!!!! yaomiyu m'a déjà montrer des photos de cheveux russe et c'est tellement beau!!!
Mais ma teinte est si claire qu'il faudra que je les éclaircisse un peu...
En tous cas c'est si beau, je rêve d'une chevelure soyeuse comme la tienne:arwenalia:!!!!

Mais il y a pas de raison que tu ne l'ai pas un jour ta chevelure de reve ma belle!!!

Contente que tu es trouvé de nouvelles extensions, tu nous montrera quand tu les auras poser, je suis sur que sa te fera une chevelure de sirène :)

Merci à Yaomiu pour son MP très clair et explicatif! je me laisserai bien tenter!!!
J'attends de voir ce que ça donne sur la jolie jeune femme qui les a commandés...
En tout cas c'est bluffant!

Je mets d'autres photos ( à la demande de notre 3l0quence :) )

Bon là j'ai très mal ondulé les cheveux, parce que je n'avais pas le temps, après avant de me coucher je les ai brossé et ils ont garder l'ondulation, c'etait sublime!

Je posterai d'autre photos avec de plus belles ondulations :)

Pièces jointes

• DSC01326.jpg
    DSC01326.jpg
    21.7 KB · Affichages: 216
  • DSC01327.jpg
    DSC01327.jpg
    27.3 KB · Affichages: 226
  • DSC01328.jpg
    DSC01328.jpg
    26.2 KB · Affichages: 218

sa se voit que c'est du vierge a 100%%%%%%%%%%%%%%% jadore

Merci Nicky! :) Contente que ça se voit aussi sur photo, et t'imagine même pas au touché :)

c quoi la différence avec du cheveux vierge??je ne connait pas du tout an tout cas c sublime ou peu on en trouvé et combien coute un kit??quel couleur sont dispo et y a t'il des couleur méché??désolé pour ttes ses question mais c tellement beau que je serait bien tenté!!!lol

c'est sublimissime!!! j'adore!!! NahelleAlima j'ai les cheveux très courts derrière est-ce quand même faisable? je peux t'envoyer une photo en MP.

Bonjour leslie :)

Les cheveux vierge non subit aucun traitement chimique, c'est à dire, aucune coloration, aucune permanente, ni autre pocessus visant à modifier son aspect naturel, c'est à dire que le cheveux est pure! Il ne s'enmele donc pas, il est soyeux très brillant, et pas fragiliser par les traitements chimiques.

C'est à dire que si tu veux du brun ( du noir au chatain) raide ou légère ondulation, il y a du malaisien (qui n'existe pas en blond en vierge, car il n'y a pas de blonde naturel en malaisie :D)

si tu veux du blond ( blond foncé on te conseillera du turc pour le blond clair il y a le cheveux russe, il est le plus beau cheveux sur le marché)

Pour du cheveux ondulé ou bouclé il y a les cheveux turc, indien, russe et européen,

Voilà j'espère à avoir répondu à toutes tes questions :)

Pour les questions de prix je te MP tout de suite :)

Oui noame, envoi moi une photo par mp, mais meme si tu as les cheveux court derrière sa ne se voit pas, ( surtout avec un one clip)

moi j'ai les cheveux court aussi derrière :)

envoi moi une photo :)

c'est vraiment magnifique wouah ! ou les as tu commandé et quels sont les tarifs ?

Retour