Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Ben j'espère bien que vous le lacherai plus! :D
Françoise je te mp! pour te montrer tes meches ma belle ! :)

Bonjour!
Vos one clips ont l'air magnifiques je suis bluffée!
J'ai un one clip actuellement, mais il est devenu tout sec et les pointes sont "cassées" bref mes propres cheveux paraissent plus sains :(

J'en recherche un de couleur chatain moyen
auriez vous ceci? Pourrais-je avoir les prix? et enfin derniere question, auriez vous des photos des différentes couleurs de kit?

mercii

Bonjour lotie :)
Alors nos one clips ici sont malaisiens, les cheveux malaisien vierge, (c'est a dire qu'ils n'ont subit aucune traitement chimique ( je le répète tout le temps mais c'est important) ) On une couleur naturel, donc en malaisien ( qui est le cheveux le moins cher de notre gammes) est un cheveux raide, souple et brillant (en gros sublime :D ) mais les couleur vont du 1 au 3 ou plus rarement au 4 (maximum c'est a dire marron)
Sinon en plus clair nous avons de l'européen, russe ou turc :)
Alors les tarifs dependent de ce que tu veux, nous avons tout un tas de longueur et grammage differents! Si tu veux des infos dit moi exactement par mp ce que tu recherche comme effet... et je te renseignerai avec plaisir (est ce que sur ton avatar c'est la couleur de cheveux que tu as actuellement? )

:)

Mdr on va lui couper ces cheveux a la QAYSO xD

Ah oui Qayso j'confirme il serait temps que ty aille chez ton coiffeur parce que la c'est tellement long qu'a ta place j'aurais laisser tomber =)

Sinon vient j'ai une idée, on rentre cagoulé, pistolet a bille en main et moi j'prend une coiffeuse en otage et j'lui dis "Tu coiffe QAYSO ou je tire" comme ca elle te coiffe a l'oeil et t'aura enfin ta coupe AHAHAHAH Aujourdh'ui je ne fais que partir en vrille c'est pas bon ca !!!!!!!!!

Nahelle je vais pas tarder a envoyer des menaces a ton récolteurs :)

Bisous les belles

Arrete françoise tu pète un cable ou quoi?
mdrr
tu me fais trop rire, vivement que je t'envoie ta dose de cheveux parce que t'es en manque là!!!

:D

Sa va arriver...je sens que sa va pas tarder!! :D

Oui tu as raison sa va arriver =)
Bon je me calme je vais boire un coca sa ira mieux apres :)
Ta raison le manque de cheveux c'est chaud lol :)

Plein de bisous ma belle

C'est combien de cm la longueur des extenions :) ? A par sa magnifique c'est vraiment incroyable comme sa ne se voit pas !!!!

Mdr on va lui couper ces cheveux a la QAYSO xD

Ah oui Qayso j'confirme il serait temps que ty aille chez ton coiffeur parce que la c'est tellement long qu'a ta place j'aurais laisser tomber =)

Sinon vient j'ai une idée, on rentre cagoulé, pistolet a bille en main et moi j'prend une coiffeuse en otage et j'lui dis "Tu coiffe QAYSO ou je tire" comme ca elle te coiffe a l'oeil et t'aura enfin ta coupe AHAHAHAH Aujourdh'ui je ne fais que partir en vrille c'est pas bon ca !!!!!!!!!

Nahelle je vais pas tarder a envoyer des menaces a ton récolteurs :)

Bisous les belles

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil:
Bonné idéeee parce que ça commenceee à me faire chiiiiiier loooooooll
Jvai demander qu'on me prete un Kalachnikov, jvais aller voir a la cave d'en bas de chez moiii:13-evil::13-evil::13-evil:

Coucou les filles ! C'était pour vous dire qu'après plus d'1 mois , les cheveux se sont toujours pas dégradé , que ce soit au niveau du touché ou de la brillance , j'ai l'impression de les avoir acheté hier hahaha :D
Parcontre je pense qu'après 6 mois d'usage il faudra couper légèrement les pointes car c'est ce qui s'abime le plus. Sinon à part ça je suis ravie ! Mettez vous toutes au cheveux vierges vous serez pas déçue !
Gros bisous les filles ! (k)

Cc super ton avis de cliente =)
a l occasion oublie pas de nous mettre d'autre nouvelles photos hein.
Bisous.

Coucou les filles :)

Merci marine pour ton temoignage :)
Oui les pointes se coupe pour les grandes longueurs! Mais bon on les coupes après pas mal de temps, 6 ou 7 mois! :) Et pas necessair de couper beaucoup :)
Pour les longueurs moyennes sava :)

Bisous les filles :)

Exactement yousousou :) Avec les frottement des habits , des draps, avec l'utilisation du lisseur... enfin tout quoi :)
Comme nos cheveux :)

Coucou les filles :D!!!

Désolé en ce moment j'ai pas trop le temps de me connécté ou du moins de participé lol (beaucoup de travaille!!)

En tout cas ne vous inquiétez pas vos sublimes chevelure sont en route !!!
Et pour celle qui veulent du cheveux européens (ainsi que des photos des cheveux) n'hésitez pas a nous contacter :)

Ma tite marine hihi (ou C..C. lol) comme tous cheveux a force du frottement de l'oreillé ou des habits les pointes on tendance a s'abimé :) de plus c'est un cheveux qui n'est plus alimenté naturellement donc avec le temps il y a des petites fourchent qui apparaissent ^^

Bisouuxxx a vous!!!:arwenalia:

Juste pour savoir les filles est ce que vous penser que fin de semaine pro maxi on aura nos kit c'est juste pour savoir si je jette mon kit actuel ou si jattend encore un peu.
Je voulais le vendre a une amie mais c'est mort je vais pas lui filer un truc quo tient pas la route.
Bisous les filles.

J'en prend bonne note ! De toute façon pour l'instant ils sont bien plus beau que mes propres cheveux ! Je posterai des photos la semaine prochaine ! ;) En attendant , j'ai trouvé une photo que j'avais prise avec mes ancienne extensions , je sais pas de quand elle date et on voit pas très bien mais je crois que j'avais mis 30 min à essayer de les déméller et bien 1h pour pour voir en faire quelque chose. Vous avez déja vu des dread ?
Ben voilà , j'avais acheté des dreads à retardement d'1 mois haha !Quand à moi, fini les cheveux traités , j'en ai fait les frais !

Pièces jointes

• Image132.jpg
    Image132.jpg
    44.5 KB · Affichages: 102
  • Image121.jpg
    Image121.jpg
    46.6 KB · Affichages: 106
  • Image133.jpg
    Image133.jpg
    45.1 KB · Affichages: 102
Retour