Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

LOL la je suis en cours des que possible je vous montrerez tout ça promis =)

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

ah toi aussi ton homme se plaint, lol. Le mien aussi, mais ils peuvent pas comprendre c'est des trucs de fille d'etre accro aux cheveux!!!!

Mais oui sa peut pas comprendre les hommes se genre de trucs en plis le mien est raser alors il est HOrs sujet mdr.
Mais bon il préfère que je soit sur le forum plutôt que je lui rabâche tout ve qui me traçasse vis a vis des cheveux.
Alala les hommes ^^

Mdr oué moi pareil, il est pressé que je fasse mes extensions parce qu'il croit que je n'en parlerai plus après mais en espérant que ca soit pas pire après, après l'avoir soulé avec les ongles je le soule avec les cheveux, lol. Il ne va pas s'en sortir avec moi, lol

Mdr on est toutes les mêmes !!!

Lol me rappel pu d'mon reve ^^
En revanche j'y ai penser avant de dormir et c'matin aussi et toute la journée aussi faut l'dire lol =)
Nahelle ma belle, va voir j'ai mis les photos de mon kit "actuel" ^^
J'espere de tout mon coeur que tu va recevoir ton stock demain j'croise les doigts et meme les doigts d'pied =)

Ah oui passage obligatoire =D
Toute façon c'est le rituel MDR

Moi faut que je patiente encore un peu pour faire parti de la famille des filles avec des extensions, quand j'aurais mis mes premières photos je ferai parti de votre famille, mdr.

Mdr tu sais ici suffit d'aimer les cheveux et on est toute de la meme famille =)
C'est la grande famille capilaire ici , tu dois patienter niveau budget ou niveau longueur de tes cheveux en ce moment ?

Retour