Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

ben c'est niveau de la longueur de mes cheveux, mais quoi qu'il en soit que ca soit une pose a chaud ou extensions a clip en mai j'aurais des cheveux long, lol. Oué niveau budget faut je mette un peu de coté aussi, parce que je veux acheté les soins, la brosse et des bumpits, rien que ca, lol. Mais je veux qu'ils restent bien un maximum de temps donc je mettrai le prix si il faut!!!

Tu as bien raison, perso j'ai tester a chaud et a clip et je t'assure que niveau santé de tes cheveux et entretient quotidien le clips sont plus pratique.
Apres cest aussi une question de gout=)

ah oué? Mais une question peut etre bete mais avec des extensions a clips est ce qu'on peut faire des coiffures attachés, genre chignon haut... ou est-ce que c'est galère?

oui on peut faire des chignons haut, mais il faut deja que tes cheveux a toi soit assez long, par exemple avec tes cheveux tu pourrait pas ou très très difficilement :)

D'accord et avec une pose a chaud c'est plus simple? Parce que je voudrais faire une coiffure haute pour ce jour la

Meme avec une pause à chaud ça me semble vraiment court, parce que tes cheveux autour de ton visage sont très court et pour cacher les points se sera pas top et en plus ces cheveux ne pourront pas etre attaché...

Sinon tu peux acheter un clip directement en chignon, je sais pas par contre ce que a donnerai mais sa devrait le faire... tu plaque tes cheveux, tu les tire en arrière avec de la laque et hop derrière tu pose le postiche en forme de chignon...

Oué c'est sur mais voila j'ai pas envie d'avoir tout les jours un chignon, déja je vais attendre mai pour voir quelle longueur ont mes cheveux, mais la pour le coup je suis un peu démotivée :( ,lol

Mais non ma belle
déjà le court te vas très bien c'est deja une grande chance e, plus tu as attendre que quelques mois et tu pourras mettre des clips!
Et sinon en attendant bourre les de soins pour qu'ils soient sublime bichonne les biens!!!

C'est gentil pour le compliment mais j'ai vraiment envie de changer de tete, la ca doit faire 3ans que j'ai les cheveux courts donc j'en ai un peu marre. Je devrais mettre quoi comme soins pour qu'ils soient fort et qu'ils poussent vite?

Alors moi je te conseil le top du top et pas trop cher!

Le shampoing qui ouvre les ecaille de ses cheveux pour ensuite que le soin rentre bien dans ton cheveux et le gaine bien!
Shamoing eclaircissant ( mais il eclaircit pas):
CLARIFIYING 300 ML SHAMPOOING GLOBAL KERATIN - Beauty Coiffure

Le soin magique! lol :
MASQUE 237 ML - GLOBAL KERATIN - Beauty Coiffure

Et voila bon la ils sont cher mais moi je les achète chez un grossiste en coiffure! lol
Donc beaucoup moins cher! :D

Parce que j'avais entendu parler du lait de coco aussi je sais pas ce que ca vaut. En tout cas j'espere que d'ici le mois de mai ca ira, je vais tirer dessus tout les soirs, lol. Au pire j'acheterai un kit a clips et je les laisserai long sans les attachés. Parce que quand j'ai une idée en tete je l'ai pas ailleurs comme on dit, lol :)

juemax tu feras des nattes à la pocahontas sinon, ca fait trop beau!!!!!!!!!!!!!! :)

Ah ben ça c'est sur je ne peux pas te blamer je suis pareil! :D
Fais comme tu le sens ! :) Au pire tes clips ne seront pas perdu si sa na ve pas tu les remettra quand tes cheveux pousseront un peu :)

Oué samiflo tkt je trouverai une coiffure bien pour ce jour la, j'aurais des cheveux long quoi qu'il en soit... :)
Et oui nahelle ils ne seront pas perdu tout a fait mais maintenant faut que je sois assez forte pour pas les recouper parce que y'a une longueur qui est pas cool quand tu laisses pousser, lol
Mais de toute facon j'ai cette idée en tete et je crois que si j'ai pas d'extensions ca ira pas, lol. J'en veux, j'en veux (oui sur ce coup la je fais ma capricieuse, lol :))

MDR et tu auras bien raison , c'est bon d'être capriceuse parfois! :D
Ecoute il y a une longueur qui est pas top mais tu plaque en arrière tu laise juste la frange meche devant et se sera beau!! :)
Il y a toujours une solution capillaire!! :D

oui voila a chaque problème sa solution!!!! Mais je trouverai je suis motivée donc je vais faire face à ses difficultés capillaire, tel xéna la guerrière (bon mes reférences sont pas top pour xéna mais j'ai trouvé que ca, lol ;))

MDRRR oui xena la guerrière!!! yaouuuuuuuuuuu lol
ne les coupes pas!!! laisse les vivres un peu!! :D
Si tu veux avoir THE cheveulure ! :D

Nous on te soutiens!! :D

oué je vais les laisser vivre, je vais les chouchouter, ils font etre tout beau près a accueillir des beaux clips. Jte jure j'ai une photo dans mon ordi que je regarde quand je veux les couper, lol.
Merci d'etre la pour me soutenir si j'ai un coup de mou et que je veux couper, je reviendrai vers vous pour retrouver ma motivation, lol.

oui on te soutiens :) dans tes resolutions capillaires hihih

Retour