Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Hihi je viens de regarder mon numero de suivi et mon colis est arrivé sur la plateforme de distribution a Paris,donc logiquement demin il est la

Merci d'avoir été si rapide :kiss1:

Le mien aussi distribution demain normalement!trop contente !merci nahelle pour l'envoie aussi rapide!tu fois être crever avec tout le travaille que tu as eu ?

Ah oui meme hier on stressé toute les deux mdr =)
Non mais vraiment j'ai encore plus hate de le recevoir de l'essayer j'croise les doigt pour que la couleur sa aille =)

Bravo Nahelle! ton one clip a l'air sublime Françoise ne t'inquiet tu l’aura bientôt entre tes mains encore un peu de patience, en tout cas les mèches on une très jolie couleur^^

Karima: merci ma belle, sa me fait trop plaisir venant de toi c'est un super compliment :)

Françoise: oui on a stréssé mais j'espère vraiment que la couleur correspond :) J'ai les doigts complètement cramer avec la keratine et troué avec les aiguilles :)

Steffie: non sava ma belle j'ai bien repris, je serai soulagé quand vous serea satisfaite de vos one clip! :)

J'ai hate que vous les receviez :)

Oh oui moi aussi j'ai hate de voir me rendue des filles.
On se tient au courant les filles bisous

Wahoo nahelle les meches ta vite avancé cest trop jolie! Jai trop hate de toutes vous voir avc vos belles extensions! Jen reve la nuit mdrr! Bisous les filles!

Ah oui t'as vu j'ai trop avancé :)
C'était galère! :)
Mais bon c'est finis! :D

Quand tu veux cette journée shopping ma belle! :D

J'ai des photos de mon one clip il est magnifique nahelle tes une pro c'est sublime regarder les filles c'est beau non ?

En effet c'est sublime, la couleur est magnifique. Montre nous une photo une fois que tu l'as sur ta tête, le résultat doit être superbe!

Cest le grand jour les filles :D

la qualité du cheveux est tous simplement ma-ni-fique! la couleur et presque comme la mienne donc nickel(j'ai les cheveux un poile plus claire que les extensions)
Par contre je suis un peu déçu par la longueur snif j'imaginé avoir les cheveux presque au fesse mais hélas non parce que il y a deux bande bien lisse dans le kit et elle font 50 cm je chipote je sais mais c'est une des bandes que je vais mettre ver la nuque alors sa fait court
bon j'attend de voir avec la coiffeuse et je vous tien au courant bisous

pour info j'ai commandé un kit extension a clip 7 bandes elle on était triplé car 200gramme pas facile a faire tenir sur 7 bande et j'ai pris du 55cm

super alwane tu nous montreras tout ça!!!
c'est ta coiffeuse qui va te poser les extensions à clips ?

j'ai un tas d'appréhension car j'ai les cheveux très très fin et du fait que les bandes soit triplé sa fait peur mais Nahelle m'avait rassuré en me disant qu'elle avait essayé et que sa lui aller donc je suis pressé que la coiffeuse vienne pour le brushing parce que j'ai les cheveux frisé alors impossible de les essayer c'est frustrant lol

oui la coiffeuse vient a 13h00 pour le brushing la pose des extensions et la coiffure je vous montrerais tout sa ^^

Retour