Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Coucou les filles!!!! ALWANE!!!!! Je suis trop contente que tu les ai reçu ! :D Ma belle alwane elle ne sont pas a 50cm mais elle ondule j'avais mesuré et elles etait bien à 55 cm il me semble, enfin bref, j'espère que les bandes ne seront pas trop epaisse parce que 7 bandes en 200g c'est pas facile! :) Mais j'ai esséyé et sa le faisait :)

Steffie, et Pamela on du recevoir leur colis aussi je pense :)

Alwane: J'ai trop aimé ton petit mot sur la photo :D

Coucou les filles,

Par quoi commencer ??? je veux aussi des cheveux longs !!!!!!! C'est incroyable comme résultat!!!! Nahelle je suis fan de tes extention !!!!

J'ai pensé me faire poser des extentions à clip, mais le problème c'est que j'ai les cheveux méchés!!!! En plus j'ai des cheveux épais !! du coup ma coiffeuse m'avais dis que je n'allais pas avoir l'effet escompté. mais sur ta photo nahelle ya la longueur la brillance et l'epaisseur!!!
Que pouvez vous me conseiller les filles!!!
Hate d'avoir vos avis .

Je vais essayé de mettre un photos de mes cheveux!!!

Merci mille fois

Voila Voila

Qu'en pensez vous !!!
Merci d'avance

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    92.1 KB · Affichages: 102
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    73.9 KB · Affichages: 93

Bonjour nawel! :)

Merci de toutes ces éloges sur nos cheveux! :D

Alors ta couleur est très très clair, et nous faisons en grande partie du cheveux foncé.
Mais nous proposons des produits plus clair sur mesure, c'est a dire que nous commandons en fonction de votre couleur de cheveux, la les délais sont plus long.

Dans la couleur que tu recherche ce serait du cheveux bresilien qui conviendrait parfaitement, il faudrait melanger quand meme deux couleur pour reussir a avoir des nuances comme les tiennes. :)

Seul bemol le cheveux brésilien est assez cher.

Quel longueur souhaiterez tu?

En faite je ne m'y connais pas trop mais j'aimerais les avoir au niveau du bas du dos.La même longueur que toi ( magnifique la cheveulure!!!!!) je regrette des fois de ne pas avoir garde mon noir !!!!!!

Qu'est ce que un one clip ? (dsl je m'y connais vraiment pas )

Merci de ton retour

Oh mais ta couleur est vraiment sublime!! :)
Alors un one clip c'est un seul gros clip que tu place sur la moitié du bas de ta tête :)

C'est difficile a expliquer :D

C'est assez pratique :D

Quel taille tu fais?

:flowers:C'est gentille.

C'est sure à la pratique, c'est ce que je recherche quelque chose de pratique !!!! ca je pense que c'est pour moi ( en plus je suis un peu flémarde)

Pour la taille ( on ne se moque pas ) ma taille de ???

(j'ai honte ) lol

Mais non ne t'inquiète pas je me suis mal exprimé,
Combien tu mesures :D

Ah ok Mdr !!!

1m71 . Du coup je ne sais pas trop la longueur quil me faut !!!

Alors il te faudrait du 65 cm si tu veux en bas du dos c'est le minimum :)

Alors je te dis comment je verrai ton one clip,
Il faudrait trouver 150g de tissage de la couleur de ta couleur
Et 50g de tissage de la couleur de tes mechès et faire une ranger l'une et une ranger l'autre et la on aura l'effet de tes cheveux.

:)

Moi jattend de recevoir mais je te conseille largement nahelle et Yao elles sont top.

Merci françoise!! :)

T'imagine meme pas comme je suis en stand by depuis que je t'ai envoyé ton colis! :D j'attends d'avoir ton avis!!! :D

LOL j'ai hate de le recevoir sa doit plu tarder il est en pllate forme PACA donc jcroise les doigts lol =)

Promis des reception je te donne un avis sincere =)

moi aussi j'ai trop hâte de recevoir mon colis! francoise hate de voir le resultat sur toi!

Bon tant mieux alors!! :)
Toute façon meme si ça te plait pas on trouvera toujours une solution pour qu'il te plaise on va pas te laisser comme ça dans la nature ! :D

DateLibelléSite de traitement
imageio
imageio
imageio

hit.xiti

Quand sa dit sa sa veut dire que le colis est a ma poste ou qu'il est encore au centre de tri j'sais pas trop quoi ? moi j'y connais que dalle en poste lol

Super Nathou va peu etre m'éclairer lol =)

Euh je sais pas si c'est un beug ou si ya vraiment marqué des "????" sur ton suivi ?

Mdr sa doit beuguer en faite ya marquée :
Colis en cours dacheminement pris en charge par la poste.
Plateforme paca

Moi je sais que pour montpellier, ya dabord "plateforme PACA", ensuite ya "Courrier34, Colis en cours dacheminement pris en charge par la poste"

Quand c'est marqué ça logiquement c'est que ton ptit facteur fait ca tourné avec le colis ^^

Après je sais pas si pour les environs de marseille le facteur va directement chercher sur la pateforme PACA, ou si ya un transfère dans un "Courrier13" par exemple.

Dans tout les cas c'est soit aujourd'hui soit demain :) Vérifie bien ta boite au lettre car des fois le facteur sonne pas... et laisse un avis de passage.
Ça dépends de la taille du colis et de l'envoi s'il doit faire signer ou le laisser dans la boite au lettre ^^

Jdevrais me faire payer par la poste moi :p mdr

Super Nathou a la rescousse :h a w k:

Merci nathou en faite j'ai fait livrer a mon taff au moi s sur de recevoir.
J'aurais aimer que sa soit aujourdui pour avoir le temps daller le chercher tranquille.
En tout cas merci ma belle.

Retour