Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Alors il te faudrait du 65 cm si tu veux en bas du dos c'est le minimum :)

Alors je te dis comment je verrai ton one clip,
Il faudrait trouver 150g de tissage de la couleur de ta couleur
Et 50g de tissage de la couleur de tes mechès et faire une ranger l'une et une ranger l'autre et la on aura l'effet de tes cheveux.

:)

Génial!! si cest possible parce que je t'avouerai que je pensais redevenir brune juste pour avoir de long cheveux !!!!!

Pourrais tu me donner le prix stp

Merci beaucoup !!!

( ca y est je suis en transe!!!! cest normal ? :tongue4:lol!!!!!)

De rien Françoise c'est avec plaisir !
Trop hate de voir vos impressions et vos photos, j'en peu plus de rever de cheveux la nuit !! mdrrr :gni:

alala Françoise moi ce que je fais quand je suis pressé c'est que j’appelle la poste de ma ville pour demandé de venir récupéré le colis le jour même :D au début ils étaient un peu réticent mais maintenant il se sont habitué mdr

Alwane trop contente que les cheveux te plaisent!! on attend cette essai coiffure avec les photos!! :D

Un petit coucou à ma belle nahelle je suis contente que tu te lance sur ce projet je te souhaite tous plein de cliente, chacune à sa place sur le forum c'est à vous toutes de vous démarquez des autres et je me fais aucun soucis pour toi bat toi en restant loyale comme ta su toujours le faire

Gros bisouuuuuuuuuuuuu :group:

Un petit coucou à ma belle nahelle je suis contente que tu te lance sur ce projet je te souhaite tous plein de cliente, chacune à sa place sur le forum c'est à vous toutes de vous démarquez des autres et je me fais aucun soucis pour toi bat toi en restant loyale comme ta su toujours le faire

Gros bisouuuuuuuuuuuuu :group:

Ohhhhhhh!!! Ton message me fais chaud au coeur!!!!
Merci de ton message qui me fait tant plaisir, c'est grace a des gens comme toi et yaomiyu que je ne regrette pas de m'être inscrite ici il y a un an! :)

Je te fais de gros gros bisous ma belle!!!!!
:rosa1::46-heart:

Génial!! si cest possible parce que je t'avouerai que je pensais redevenir brune juste pour avoir de long cheveux !!!!!

Pourrais tu me donner le prix stp

Merci beaucoup !!!

( ca y est je suis en transe!!!! cest normal ? :tongue4:lol!!!!!)

Oui c'est normal!!! :D Ton espoir d'une cheveulure de rêve approche a grand pas!! mdr

Je te mp pour te dire un ordre de prix, car en fonction du recolteur le prix change, les produits sont unique donc pas facile de savoir exactement le prix tant que je n'ai pas trouver exactement ta couleur :)

Oui normal de ressentir cet effet de Trans et sa va pas aller en s arrangeant quand tu saura que nahelle a reçu quand tu va attendre ton colis tu va être encore plus en Trans mdr surtout que nahelle envoyé les photo de nos kit rien que pour nous faire baver LOL.

Nan :(
Je suis trop triste mais j'espère demain j'espère trop il me le faut car mon homme pars lundi en déplacement pour la semaine et j'aurais voulu qui me voit avec avant le weekend prochain.
J'espère j'espère j'espère mdr.
Au faite ma belle j'ai trouver une copine a qui je refile mes clip tout moche mais je suis très très très gentille j la fait pas payer mdr mdr mdr.

MDR!!!!

Oh le cadeau empoisoné!!! mdr

Demain quand meme c'est obligé que tu l'ai!!!

J'espère mais quand je regarde sa marche pas sa me dit carrément pas ou est le colis mais sa c'est la faute a iPhone a cause de leur application pourries.
Oui cadeau empoisonner mais elle s'est trop gaver j'avais pas le choix mdr.
Je te raconte ma vie , genre elle les voit je lui dit si tu veux je te les vend 20 euros sinon je vais les jeter.
Énorme erreur elle me repond ta qua les jeter tu mappel avant je les récupère direct donc javais pu le choix LOL.

MDR!!!! oh le marchandage entre amies!! mdr

Et steffie a reçut son one clip, elle en es ravie apperement, elle donnera surement son avis en direct et postera des photos quand elle aura le temps :)

j'ai recue mon one clip youhou!!!!je peux vous dire qu'il est magnifique!je suis tres tres contente.merci infiniment nahelle,je posterai des photos dès que possible!

ha super!! :hairdry:
Montre nous comme tes toute belle !

Oh oui des photos des photos des photos !!!!!!

Trop trop envie de voir j'suis sur cest sublime =)

Nahelle, j'avoue marchandage ou arnaque hum hum un peu des deux mdr =)

Je t'en pris ma belle, et moi je te remercie encore pour ta patience!! :D

Bisous ma belle

alors voici,des photos vite fait la 1er photo sans le one clip,la 2eme et la 3eme avec le one clip!nahelle moi je trouve que la couleur est parfaite!ne faite pas attention a ma tete jsuis pas maquiller je ressemble a rien!

Pièces jointes

• 023.jpg
    023.jpg
    34.1 KB · Affichages: 113
  • un peu de tout 037.jpg
    un peu de tout 037.jpg
    36.3 KB · Affichages: 133
  • un peu de tout 047.jpg
    un peu de tout 047.jpg
    35.4 KB · Affichages: 137

C'est trop beau steffie =)
Serieux sa te va trop bien et t'avais deja une chevelure trop trop belle vraiment cest sublime tu peux etre contente <3

whaoow Steffi c'est trop beau t'es superbe avec!
Francoise ton one clip que tu dis tout pourri c'est celui ou tu as fais les mèches chez le coiffeur ? tu dois être degs t'avais payer cher en +!

Ah oui ma belle c'est sublime!!! Tu es trop belle!!!

Mais essaie de le monter un peu plus haut la prochaine fois parce que on voit un tout petit peu la demarcation :) t'as pas trop galéré a le mettre?

Retour