photo d'ongles

littlemado

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les foforettes ;)
je crée ce post car comme vous avez certainement déjà remarqué j'ai de gros soucis de photos... pas net, sombres, floues.... alors je souhaiterais savoir quel appareil vous utilisez pour prendre vos photos (portable ou appareil photo) et son cout (approximatif)
je vous remercie de tout <3 pour vos réponses
et pour que vous puissiez juger du problème.....
IMG00757-20120828-1209.jpg

Merci
bizz

effectivement c est pas extra :D

c ' est avec quoi que tu prends tes photos?

en temps habituel j ai un reflex numerique EOS budget environ 700 euros , mais mes dernières photos ( 2 derniers mois) sont faites avec l iphone 4s, j' avoue que c ' est pas trop mal comme rendu pour un téléphone.
bises ;)

Merci Tyanna pour ta réponse ;) c'est le résultat d'une photo au blackberry curve.... et comme il m'énerve (notemment sa touche centrale grrrrr) j'envisage de changer^^

le iphone est tres bien en effet!
en plus , en touchant l'écran, il fait la mise au point seul (dans le sens ou si tu touche l'ongle, ca sera l'ongle qui sera net, et pas le point lumineux de l'écran de télévision qu'on voit en arrière plan .... mdr)

j'ai peur du tactile a cause de la longueur de mes ongles... vous avez un stillet spécial pour l'utiliser?

ah ok. non pas de stillet pour le iphone. enfin pas de stillet pour une utilisation classique. peut qu'il en existe pour les personnes ne gerant pas le tatile.... mais ca m'etonnerait quand meme....

c'est un joli "joujou"...mais presque 600€..... pfiouuuu... papa noêl est encore loin^^
j'attend d'autres idées mais merci d'avoir pris le temps de répondre ;)

Iphone aussi mais je guette pour investir dans un bon appareil (un reflex peut-être).
Sinon pour l'iphone pas de stillet, le tactile réagit à la peau donc il faut utiliser la pulpe du doigt.
je guette le post.

Bonjour, pas d'Iphone pour moi, mais le chacha HTC, il me convient parfaitement car il est a moitié tactile, j'aime bien avoir les touches d'un tel.

non on s'habitue très vite en fait et le tactile est super réactif, perso je ne me vois pas avec une autre marque. J'ai un blackberry en tel pro et franchement je le passerais volontiers par la fenêtre tellement il est peu intuitif et les touches minuscules.

c'est un joli "joujou"...mais presque 600€..... pfiouuuu... papa noêl est encore loin^^
j'attend d'autres idées mais merci d'avoir pris le temps de répondre ;)

mais bien moins cher avec un abonnement!!!!
fait bien le calcul, entre les frais de resiliation de ta ligne actuelle, ou voir si tu peux pas gratter. bref, verifie bien.

Iphone aussi mais je guette pour investir dans un bon appareil (un reflex peut-être).
Sinon pour l'iphone pas de stillet, le tactile réagit à la peau donc il faut utiliser la pulpe du doigt.
je guette le post.

Littlemado a mis un lien pour des stilets qui fonctionne avec les iphone, ipad & cie! ^^
c'est pas mal!

mais c'est sur que le mieux reste les doigts quand meme, donc si tu dis y arriver avec les ongles longs, c'est cool !^^

J'utilise aussi l'iPhone pour les photos , moi c'est le 4 . Et même pour les montage et retouche photo classique y a quelque appli super sympa !
(petit exemple ci dessous)
Sinon pareil, aucun soucis de tactile même avec les ongles très long ça va tout seul car comme dit plus haut très sensible et très intuitif !
Bisous =)

Pièces jointes

• image-240656687.jpg
    image-240656687.jpg
    149.3 KB · Affichages: 207
moi j'utilise un reflex nikon
yen a des pas cher actuellement les entrées de gamme genre D40x ca doit tourner autours des 300 euros. En plus ca fait de super photos pour le quotidien aussi !

Moi je l'ai acheté pour prendre mes chevaux en photos mais pour les ongles nickel, limite un peu trop précis (on voit trop les défauts, lol)

personnellement mon portable va super bien, cest le vivaz de chez sony (nickel pour les ongles dailleurs!) toutes les dernieres photos de ma galerie sont faites avec. Tu as même un mode macro. Celui de cheri est tres bien aussi cest le dernier sony xperia P. Une tuerie...donc pour ma part ca sera sony

Retour