Photo du défi confirmée..

Re : Photo du défi confirmée..

félicitation!!
vous aves gagné les filles demain je me fait sur 2 ongles lol

tres belle reproduction virginie!!!! dire qu'au sujet de notre conversation je ne savais même pas que c'etait toi le tips!!!!!
toutes mes felicitations car c'etait super serré et ça a bien pimenté le jeu!
bisous

Virginnie regarde ce que j'ai voté?

Je suis super contente que tu sois la gagnante :+1::+1::+1::+1::+1::+1:

j'adore...encore plus sur la 2eme photo..bon installe ton matos j'arrive lol bisous

Oui j'ai eu un problème de choix avec les photos lol!!! C'est quand tu veux ma puce!!!!:ayalou:

super, ah moi ca me tenterai bien ta deco sur mes mimines à moi :thumbup:
C'est quand tu veux aussi !! merci beaucoup!!:kissing:
waw ça brilllllllllllllllllllllllllllllllllle c'est sexy :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Merci !!!!!!!!!!

félicitation!!
vous aves gagné les filles demain je me fait sur 2 ongles lol
Noublie de nous mettre une petite photo!!

C'est vraiment jolie !!!
Mezrci Audrey

Virginnie regarde ce que j'ai voté?

Je suis super contente que tu sois la gagnante :+1::+1::+1::+1::+1::+1:
:ayalou::ayalou:Ah ma Lolo tu peux pas savoir comment je suis contente aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbup:Merci ma puce pour ton com il me va droit au coeur!!! Plein de gros bisoussssssssssssssss:wink:

tres belle reproduction virginie!!!! dire qu'au sujet de notre conversation je ne savais même pas que c'etait toi le tips!!!!!
toutes mes felicitations car c'etait super serré et ça a bien pimenté le jeu!
bisous
Oui je t'ai d'ailleurs dit que tu pouvais en blesser certaines....:ayalou:
Et même si tu avais su que c'était moi cela n'aurait rien changer, mais je te rassure en aucun cas j'ai été blessé, je n'ai pas souvent le temps de faire des poses complètes car je suis fort occupée mais dès que je peux je participe volontier à quelques défis afin de ne pas perdre la main et de soutenir celles qui mettent autant de temps à faire ces défis car moi aussi j'en ai fait et je sais ce que c'est !!

Petite note au passage : Y'a du bon à mettre sa petite touche perso quand même!!!!!

Comme tu dis ça été très serré et j'ai adoré ...........Toutes mes félicitations à toi et à Fara!!!!!!!!!!!!

:wink::wink::kissing::wink::wink:

Retour