Jo Nails Chevronnée 4 Avril 2008 #1 Les voici enfin! Quel boulot!!! Mais les visages des gamins valent la peine à voir!!
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 4 Avril 2008 #2 Re : Photo du gateau de petit Poney c'est magnifique.. ca fait mal au coeur de devoir le manger...bisous
Re : Photo du gateau de petit Poney c'est magnifique.. ca fait mal au coeur de devoir le manger...bisous
R roze-turquoise Guest 4 Avril 2008 #3 Re : Photo du gateau de petit Poney Superbe!!! C'est toi qui l'as fais?
P Patwoo Guest 4 Avril 2008 #5 Re : Photo du gateau de petit Poney C' est magnifique!!!! Si tu l' as fait toi-meme, chapeau-bas!!!!!
Re : Photo du gateau de petit Poney C' est magnifique!!!! Si tu l' as fait toi-meme, chapeau-bas!!!!!
B Bes_Nas Guest 4 Avril 2008 #6 Re : Photo du gateau de petit Poney superbe,tellement beau que je n'aurais pas osé le mangé
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 4 Avril 2008 #7 Re : Photo du gateau de petit Poney magnifique bravo, quel talent!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 4 Avril 2008 #8 Re : Photo du gateau de petit Poney Superbe ce gâteau, bravo
Amélie Membre récent 4 Avril 2008 #9 Re : Photo du gateau de petit Poney Wouaw c'est génial! Il a l'air trop bon! Bravo!!
Jo Nails Chevronnée 4 Avril 2008 #10 Re : Photo du gateau de petit Poney Merci!! J'aime bien faire des gateaux differents, faut aussi que je mette celui que j'ai fait pour l'anniversaire de 50 ans de ma cousine
Re : Photo du gateau de petit Poney Merci!! J'aime bien faire des gateaux differents, faut aussi que je mette celui que j'ai fait pour l'anniversaire de 50 ans de ma cousine
liza Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Avril 2008 #11 Re : Photo du gateau de petit Poney C'est magnifique ! Bravo ! Dommage qu'il ai fallu le manger !
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Avril 2008 #12 Re : Photo du gateau de petit Poney Superbe , bravo !!! dommage que tu es i loin car je t en aurrai bien commander un
Re : Photo du gateau de petit Poney Superbe , bravo !!! dommage que tu es i loin car je t en aurrai bien commander un
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Avril 2008 #14 Re : Photo du gateau de petit Poney Magnifique !!!