Photo Extension de cheveux avant apres sur Flolys

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sempre17
  • Date de début Date de début
Re : Photo Extension de cheveux avant apres sur Flolys

Par contre ca te gene ou pas au niveau du toucher ? tu sens bcp les points de kératine ?

Oui il est vrai qu'il m'est impossible de passer ma main dans les cheveux au niveau des racines....... peut être quand mes cheveux auront poussés et les points de fixation seront donc descendus.

C'est un points negatif ...mais bon on ne peut pas tout avoir

c super beau félicitation a toute les deux tu as posé combien de mèches pour se résultat. quelle marque , que pensez vous des extensions rémy en vente sur ebay

sa change t trop belle et on remarque mem pa la diference bisous

c joli c vrai ca te change vraiment beaucoup mais je trouve que sur le coté les boucles sont trop forte on dirai des pompons mais c est super joli :43-clapping:

Sami jai reposté le mendat cette apres midi donc tu recevra ces jour ci et cette fois je nai pas fait de faute mdr bisous
et as tu eu des nouvelles de celle qui te les vend ??? pour savoir si tu as les noir 55cm ?

flolys je voulais savoir également quelle marque de cheveux et combien t'as couté cette pose ?
jE Trouve comme tout le monde que le résultat est genial :audi:

mais perso , les cheveux long du débuts posé par sempre font plus glamour que la coupe dégradé et sage que tu as fait chez ton coiffeur .

Mais c'est juste mon avis ...:flower2:

flolys je voulais savoir également quelle marque de cheveux et combien t'as couté cette pose ?
jE Trouve comme tout le monde que le résultat est genial :audi:

mais perso , les cheveux long du débuts posé par sempre font plus glamour que la coupe dégradé et sage que tu as fait chez ton coiffeur .

Mais c'est juste mon avis ...:flower2:

C'est moi qui lui ai fourni les meches

Elle a déménager je pense qu'elle reviendra quand elle retrouvera le net, le prix dépend du nombre de meche

Elle a déménager je pense qu'elle reviendra quand elle retrouvera le net, le prix dépend du nombre de meche

mais quelle marque utilise tu stp , car entre socap , remy hair greath lngth...Pfffffffffff ça me saoule vraiment , en plus içi à bordeaux , ils me disent 80 mèches pour une tete entiere alors que j'ai un carré tout plat ...Et les prix c'est de la foli..;;entre 600 et 350 à chaud ...270 à froid ...:50-star::50-star:

c'est mon fournisseur qui me les fourni c'est pas un marque connu si tu veu plus de renseignement envoi moi un mp si tu veux

slt SEMPRE17 je voulais savoir si tu accepteré de te deplacer sur calais car cela minteresse bcp :)

Alors voila le résultats avec photos avant et après, pour résumer bas la nuque etai vraiment très courte sur une bonne parti de la chevelure les cheveux derrière son asser court mais devant un peu plus long donc c'etai plus simple et oui et le cheveux est fin donc c'etai pas très facile mais bon tres agréable, J'ai passer une bonne journée a poser les extension avec un bon repas en tete a tete mdr de bonne discussion sur les enfoirée et compagnie lol.

Et pour pas changer un coiffage ondulé et oui c'est la mode en se moment lol

A vos avis les miss.

kisss
BONSOIR SEMPRE JE N'HABITE PAS TRES LOIN DE CHEZ VOUS ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS POUVIEZ VENIR ME FAIRE DES EXTENSIONS

Les filles allez voir Sempre les yeux fermés, c le pro de la pose d'extension à ultrason sur la région parisienne !!
Ps : Au passage, je suis juste 1 de ses clientes ravie de son taf, pas 1 actionnaire mdr :)

c'est parfait!c'est la meilleur extension !j'adooooooooooooore, je veux une extension!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est parfait!c'est la meilleur extension !j'adooooooooooooore, je veux une extension!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hairdry:

qui connais un salon ou je peux me faire une extension sur Alger?merci

Retour