photo extensions avant/apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fafa59
  • Date de début Date de début

fafa59

Future propriétaire youpi
alors g cousu moi meme les clip sur les cheveux c etait long:buggy: mais bon j y suis arrivé alors voilà ce que ca donne avant et apres
alors vous en pensé quoi??

Pièces jointes

• Photo001.jpg
    Photo001.jpg
    20.6 KB · Affichages: 91
  • Photo013.jpg
    Photo013.jpg
    27.6 KB · Affichages: 109
Re : photo extensions avant/apres

tu n'auaris pas du prendre du raide car ta nature de cheveux n'est pasx raide et la demarcation va + se voir . sinon tu as combien de bandes de combien a chaques fois? car g l'impression que ca fait un peu juste au niveua des coté non? sinon apr contre ca te va super bien, reste plus que la tite photo de dos maitenant ;),c là qu'on pourra juger au mieux :),en tout cas tu es super belle avec

bonjour samiflo, je sais que je n aurais pas du prendre des raides mais quand g vu les boucles j ai pensé que le résultat ne serait pas génial car les boucles étaient trop bouclées et que je ne boucle pas autant et puis ct beaucoup plus cher!!!
G mis 3 bandes derrière parce que je n'avais pas acheté assez de clips je vais en chercher aujourd'hui hui pour me faire des petites bandes pour les cotes mais je manque de technique pour les poser j arrive pas a bien délimiter mes cheveux mais bon a force d entrainement....

ok,si ca peus t'(aider inspire toi de mon pas a pas ,ca t'orientera dejà au niveau de la pose ;) ,sur mon deuxième lien tu trouveras plus facilement le pas a pas ;),en fait c de l'ondulé qu'i te faudrait ou alros passer un coup de lisseur sur du frisé ceci pour que tes ext et tes cheveux se fondent a 100%

c est super miss, ne t inquietes pa

sms-sucks.gif

merci arianne je vous montrerai le resultat final quand j aurais ajouté les deux meches de cotes et quand ma soeur viendra me prendre en photo de dos!

en effet tu aurais du les onduler légèrement, on aurait moins vu la démarcation.

oué mais j ai rien pour les ondulés ni fer a frisé ni bigoudi etant naturellement frisée!!Et puis j etais très impatiente alors c du vite fait mais je vais chercher d autre clip pour mettre d autre meche sur les cotés
c etait juste un appercu

alors pour faire des paillottes rien de + simple tu utilise des bandelettes de tissus ,tu enroule tes meches dessus et puis voilou le tour est joué tu laisse la nuit sur cheveux humide ,si il fait bon dehors tu mets sur el rebords de tza fenêtre ca sechera plsu vite comme ca :)

j ai pas bien compris lol si je te donne mon numéro par MP on peut s appeler ou par msn?

super moi aussi je fais pareil ! du coup je me fais sans arrêt des mèches de couleurs flashy j'en avais ras le bol de refaire sans cesse des couleurs
en tout cas bravo !

merci mais je manque encore d entrainement !! lol !!

Retour