photo extensions ondulées

missandra77

missandra
bonjour,
Voici les extensions de ma soeur posées par sonia du forum (extensions naturelles) ce sont des mèches lisses mais on a mis un peu de mousse et utiliserle fer a boucler

Qu'en pensez vous?

Biz

Pièces jointes

• ext titia.jpg
    ext titia.jpg
    26.1 KB · Affichages: 492
Re : photo extensions ondulées

bonjour,
Voici les extensions de ma soeur posées par sonia du forum (extensions naturelles) ce sont des mèches lisses mais on a mis un peu de mousse et utiliserle fer a boucler

Qu'en pensez vous?

Biz

slt sandra je suis content pour ta soeur! cela lui va à merveille! j'adore! ^^ & aussi ravie que sonia travail avec mon fournisseur! les photos en temoignent!!!! bisou à tous! hossine.

Ouaou franchement j'adore je veux pareil !!!!

merci a tous! je suis fiere de montrer le super travail de sonia car c'est rare de trouver des gens professionnels et pas trop cher alors c'est important de le signaler!
Après 4 poses (pour moi!), ma soeur a enfin craquer et elle ne pourra plus s'en passer lol

Encore un super travail effectué par Extensionsnaturelles !:skeptical:Bravo !

Et bravo à Sandra aussi pour les boucles :D ! Très joli !

Je viens de m'inscrire sur le forum et pour le peu que j'ai vu, c'est vraiment la plus belle pose ( mais je n'y connais pas grand chose ). C'est magnifique en tout cas !

C'est vraiment très reussi on n'y voit que du feu!! Combien il y a t-il de mèches?

Retour