Choute974 Membre Populaire 26 Février 2010 #21 Re : Photo finale de Stilletos de printemps avec gel Tout simplement splendide
estelle974 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 26 Février 2010 #22 Re : Photo finale de Stilletos de printemps avec gel Éblouissant!!!
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 26 Février 2010 #23 Re : Photo finale de Stilletos de printemps avec gel Je deviens une grande fan de tes poses. Magnifique travail Vlada J'ai hate de te voir.
Re : Photo finale de Stilletos de printemps avec gel Je deviens une grande fan de tes poses. Magnifique travail Vlada J'ai hate de te voir.
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 26 Février 2010 #24 Re : Photo finale de Stilletos de printemps avec gel Absolument magnifique !!!! merci
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Février 2010 #25 Re : Photo finale de Stilletos de printemps avec gel superbe !
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 26 Février 2010 #26 Re : Photo finale de Stilletos de printemps avec gel superbe comme d'hab !!!!
Mymy25 Amatrice éclairée 26 Février 2010 #27 Re : Photo finale de Stilletos de printemps avec gel C'est trop beau! ça me donne envie de me remettre au gel!!^^
Re : Photo finale de Stilletos de printemps avec gel C'est trop beau! ça me donne envie de me remettre au gel!!^^
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 26 Février 2010 #28 Re : Photo finale de Stilletos de printemps avec gel superbe !!!!
lyviette La Danse Des Ongles 26 Février 2010 #29 Re : Photo finale de Stilletos de printemps avec gel superbe!!!!