***Photo Formation Félinails!!!!***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonsoir a toutes

Voici les photos de la formation one strock qui a eu lieu dans mon local avec Féli
J'en profite pour la remercier d'être venu dans notre région froide et pluvieuse et lui souhaite un bon retour au soleil avec tous ses colis, valise et enfants....mdr!!!!!
Je me suis éclatée et j'ai rencontré des filles génial du forum ...... Féli est un p'tit bouchon plein d'énergie et de bonne humeur ....et une formatrice formidable même si on se fait parfois martiriséééééééééééé :table:....mdr!!!!

Biz a toi Féli a bientôt :arwenalia:et gros bizou aussi a Christelle, Madeline, Sabine, valerie et Julie

Pièces jointes

• P1010753.jpg
    P1010753.jpg
    54.5 KB · Affichages: 233
  • P1010755.jpg
    P1010755.jpg
    79.2 KB · Affichages: 243
  • P1010757.jpg
    P1010757.jpg
    64.7 KB · Affichages: 236
  • P1010758.jpg
    P1010758.jpg
    37.2 KB · Affichages: 249
  • P1010762.jpg
    P1010762.jpg
    68.4 KB · Affichages: 240
  • P1010763.jpg
    P1010763.jpg
    64.2 KB · Affichages: 228
  • P1010771.jpg
    P1010771.jpg
    62.8 KB · Affichages: 217
  • P1010770.jpg
    P1010770.jpg
    74.5 KB · Affichages: 215
  • P1010765.jpg
    P1010765.jpg
    66.7 KB · Affichages: 213
Re : ***Photo Formation Félinails!!!!***

super genial!!je reconnais bien les petites mains pleines de peinture hihihihihi sandra est je confirme une personne pleine de coeur de gentillesse et a un talent fou!!!c'est une excellente formatrice!!!!!bon c'est vrai elle martirise un peu lol mais bon vous avez pas eu de scotch sur la bouche car vous parliez trop!!!hihiih moi si lol!!!!vousverrez cette formation va vous apportez enormement!!!!!et vous en garderez comme moi un souvenir imperissable!!!!!!bravo a toutes et gros bibis a ma sandra!!!!!:heart::19-zipped-lips::29-sunglasses-tongu

Mrd Cris!!!!!toi aussi tu as subit les violences fe Féli....mdr moi elle m'a pincééééééééé

Mais bon on lui pardonne car franchement j'ai énnormement appris en 2 jours....et j'espére la faire revenir maintenant qu'elle connait l'adresse!!!!

merci pour le partage.... montrez nous vos capsules... vous avez bien du travailler....

halala trop super, elle est géniale notre féline,
moi je l'aime de toute façon NA!!! elle a toujours était là pour moi;)
c'est une formatrice formidable et au delà de ça, une femme au grand coeur.
Vous avez du vous éclatez (sauf toi isa, hihihi), elle est vilaine quand elle veut, lol !
merci pour le partage, bisous

Vous avez du vous éclatez (sauf toi isa, hihihi), elle est vilaine quand elle veut, lol !

Tu as raison moi j'ai pas rigolééééé elle m'a traumatiséééééé

NON NON NON c'est pas vrai!!!!!j'ai rencontré une fille simple qui ne se prend pas la tête et qui est une artiste:yeah:!!!!! avec beaucoup d'humour....
j'espére la revoir bientôt ou m^me aller la voir........mais pas dodo dans la tente Féli....moi il me faut un lit!!!!! mdr!!!!:oster:

merci pour le partage.... montrez nous vos capsules... vous avez bien du travailler....

oui il faut que je les prenne en photo mes capsules et je vous post

Merci Erin pour les photos et pour ces deux jours passés avec ce p'tit groupe de nanas bien sympas ^^
C'est clair que Féli déborde d'énergie...et attend de nous certains résultats... de
Moi elle ne m'a pas pincé mais a menacé de me botter les fesses à plusieurs reprises...bon ok, j'assume mon niveau en one stroke, pas de souci !

Bizouilles

Merciii pr le partage Isa , reste plus qu'à s'entrainer loool

Bisouuuma cherie

On a de l'entrainement c'est certain......mais on y arrivera!!!!!
je t'embrasse fort ma belle a bientôt:coeur:

Merci Erin pour les photos et pour ces deux jours passés avec ce p'tit groupe de nanas bien sympas ^^
C'est clair que Féli déborde d'énergie...et attend de nous certains résultats... de
Moi elle ne m'a pas pincé mais a menacé de me botter les fesses à plusieurs reprises...bon ok, j'assume mon niveau en one stroke, pas de souci !

Bizouilles

Mdr ma bichette!!!!!! en tout cas elle n'a pas arrêté de te bouster je suis certaine que tu y arriveras et si vous le voulez avec les filles on peux se faire une journée entrainement au local quand vous voudrez !!!!
il suffit juste de trouver un crénaux.......

gros bizouilles :coeur:

Super journée passer entre les mains de Félinails, excellente formatrice! reste plus qu'a s'entraîner...

perso j'ai été bleufé par tes 3d July car pour une débutante tu as super bien bossééééé!!!!!

bonne entrainement et a bientôt
biz

Arfff j'ai oublié de parler de ta bonne humeur ma p'tite Erin...toi aussi tu es géniale et ta p'tite pointe d'accent du Nord (bah voui quoi, tu parles c omme cha' !!)...j'adore !

Bizouille et j'suis preneuse pour une journée piapiatage et one stroke à ton local...

ma cher erin felicitation je sais que tu ais passé de bon moment avec sandra...j'ais passé avec elle et tout sa beélle famille qq jours de joie avec... ont avais pas le temps de ce entrenne.. mais une outre fois....bisou.. et aont sais pas a bientôt:43-clapping:

rooo merci pour les photos ma belle ERIN, moi aussi je voudrais être martyriser par Sandra :twitcy::twitcy::twitcy:
mais un jour je suis sûre que j'arriverais à la rencontrer on a faillit mais à chaque fois j'ai un empêchement :hammer::hammer: :cry::cry:

oui!!! merci pour ces 2 magnifiques journées!!!!
ca a ete un peu dur aujourd'hui... mais il faut s'accrocher...
et entrainement, il n y a que ca qui paye!!!! n'est ce pas erin...lol
moi aussi, partante pour 1 journée piapiatage et entrainement!!!!!!!!!!

Retour