***Photo Formation Félinails!!!!***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Re : ***Photo Formation Félinails!!!!***

Coucou les filles, je suis encore toute retournée de ces deux jours passés avec vous, c'était si intense, j'ai pris un pied incroyable !

Erin tu est super et ton travail est génial ! merci pour nous avoir donné l'occasion de travailler avec cette formidable artiste qu'est Féli, qui de plus est une formatrice parfaite sans parler du fait qu'il s'agit d'une personne tout à fait adorable.

gros bisou à toute les filles. j'espère que l'on pourra de nouveau se rencontrer car nous avons souffert, travaillé sans relâche, et nous avons partagé la joie de voir nos petites mains obéir à maman Féli, (enfin une maman très mais très très jeune).

Oh là là, la tête que j'ai sur la photo. Erin merci quand même pour le choix de la photo ! mais c'est dure de ne pas ouvrir la bouche pour sourire !!! et oui elle vous à épargné du sourire du masque de Fer !!! hihihi n'est ce pas Féli.

Bon j'arrête mais bon c'était trop bien, j'en veux encorrrrrrrrrrrrre !!!!

Gros bisous à toute à bientôt

Christelle si tu insistes je peux encore mettre ton sourire de fer!!!! Mdr
nous avons vraiment passée 2 super journée et quelle ambience......
Feli tu reviens quand....???? On est un peu sadique on aime que tu nous martirises!!!!

Pour la journée entrainement on peux se faire ça a mon retour de Hollande on s'appel ok les filles.
Gros bizouilles a toutes

tellisna, tu es tres belle malgré ton masque de fer!!!!
en plus ca te donne un air d'adolescente!!! lol...
j'ai aussi passé 2 supers journées meme si je suis partie completement depitée...
feli, tu es tres tres tres tres tres tres exigeante!!!!!!!!!!!!!
bises a vous toutes et erin merci pour les photos, mais tu aurais pu m'oublier car je suis ...... HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ohh merci ma belle t'est adorable !! oui l'exigence est gage de qualité ma belle, nous avons eu cette énorme chance ! tu n'es pas horrible arrête un peu ou tu vas prendre un coup de pied au fesses, hihihi

Christelle si tu insistes je peux encore mettre ton sourire de fer!!!! Mdr
nous avons vraiment passée 2 super journée et quelle ambience......
Feli tu reviens quand....???? On est un peu sadique on aime que tu nous martirises!!!!

Pour la journée entrainement on peux se faire ça a mon retour de Hollande on s'appel ok les filles.
Gros bizouilles a toutes

non pitié !!

voici mes capsules faite pendant la formation Féli......il y a encore beaucoup d'entrainement a faire mais je me suis éclaté!!!!!

merci ma Féli adorééééé :50-star:

Pièces jointes

• P1010797.JPG
    P1010797.JPG
    106.3 KB · Affichages: 83

merci pour le partage,
je me doute que vous avez beaucoup appris avec féli, un petit bout plein d'energie et une vraie artiste.

superbe erin!!!
quelle chance,peut etre moi aussi un jour je pourrais faire de belles formations!

Merci pour le partage que de merveilles fleurs Isa.j'aime beaucoup son travail. Tu as un trés jolie local.
BON DIMANCHE bises

Tout commençait bien en ce dimanche matin ensoleillé et voila que la table des 3 surdouées en One Stroke vient poster ces poses...pffff
Et là je sens mon moral flancher à nouveau...c'est pô juste (oui je sais bien faire Calimero !^^)

Bizouilles

merci je l'aime beaucoup aussi mon local......je m'y sens bien....les filles l'on apprécié aussi et Féli serait bien reparti avec mes paravents!!!!!

biz

Tout commençait bien en ce dimanche matin ensoleillé et voila que la table des 3 surdouées en One Stroke vient poster ces poses...pffff
Et là je sens mon moral flancher à nouveau...c'est pô juste (oui je sais bien faire Calimero !^^)

Bizouilles

Y a que moi qui ai posté.....elles sont ou les autres......je veux voir vos capsules les filles:wink::44-lovely-eyes:

Euh moi non hein !!
(ou alors je poste celles où Feli a rectifié mes dégradés !!!!!!!!!)

Elles sont très belles tes capsules Isa, c'est super beau le one stroke, j'avais de la reticence pour cette methode mais la j'avoue que j'aime bien :heart:

Et toi tu poste tes capsules!!!!!

oui j'ai sortie l'appareil photo, je lance une machine pour le linge, sinon les enfants seront tout nu la semaine prochaine, et je fais les photos, je n'est pas encore mis la finition mais c'est pas grave !

voici mes capsules, je sais qu'il y à encore beaucoup de travail, mais féli nous à beaucoup donné, maintenant je vais bosser, j'adore cette technique :dcool:

Pièces jointes

• capsule formation féli 3.jpg
    capsule formation féli 3.jpg
    75.2 KB · Affichages: 67
  • capsules formation féli 2.jpg
    capsules formation féli 2.jpg
    71.1 KB · Affichages: 66
  • capsule formation féli 1.jpg
    capsule formation féli 1.jpg
    70.7 KB · Affichages: 76

Bizouilles

ouais!! je suis d'accord avec toi...
les BOULEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS....
bon bah on a du boulot toutes les 2...
moi non p)lus je poste pas les miennes...

Retour